Se connecter S'abonner

A l’aube de son Mainnet, Elrond (ERD) annonce son listing sur Bitfinex

Difficile de suivre l’actualité du projet Elrond (ERD), tant les news se suivent à un rythme effréné. Une volonté manifeste de l’entreprise crypto de faire monter la pression alors qu’aujourd’hui est un grand jour pour la communauté : le lancement officiel du réseau (Mainnet) d’Elrond.

Lancement du Mainnet Elrond (ERD)

Le 30 juillet sera à marquer d’un bloc blanc, en tout cas pour les soutiens du projet Elrond qui perçoivent en lui un gros potentiel, autant pour l’industrie dans son ensemble que pour la bonne santé de leur portefeuille d’actifs. On rappellera que les ambitions d’Elrond s’inscrivent dans la vague de fonds des blockchain “structurante”, supposées supporter un futur “Internet de la Valeur”.

Plus que quelques heures donc pour le lancement officiel du Mainnet d’Elrond, dont le lancement – en simultané avec le mystérieux “Projet Maiar – est attendu avec une impatience mêlée d’excitation pour tout ceux qui attendent de pouvoir tester la bête en conditions réelles (et de bénéficier du dispositif de staking présenté comme plutôt généreux).

Elrond (ERD) sur BitFinex

C’est le genre d’annonce qui à elle seule comblerait de bonheur (et boosterait le cours) de la plupart des projets crypto du moment. Mais Elrond à tellement le vent en poupe que la news pourrait presque passer inaperçue dans l’effervescence du lancement du mainnet : le token ERD sera listé le 17 août sur l’exchange Bitfinex, un des leaders du secteur depuis 2012.

La plateforme est réputée pour sa politique sévère en matière de nouveau listing (Elrond sera seulement le second projet intégré en 2020). A noter que Bitfinex proposera le service de staking des ERD, permettant de récupérer des dividendes par simple stockage sur l’exchange.

« Nous sommes ravis de dévoiler ce listing qui s’inscrit dans un plan stratégique visant à étendre notre écosystème, et qui apporte une exposition et des opportunités significatives pour Elrond. L’introduction de produits supplémentaires en collaboration avec Bitfinex, comme le staking, va renforcer Elrond et le préparer à la perspective d’une croissance accélérée après le lancement du réseau principal ».

Beniamin Mincu, CEO d’Elrond
Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Crypto-enthousiaste de la deuxième heure, rien n’a plus d’importance à mes yeux que d’accompagner l’adoption globale et la démocratisation des trésors que nous propose la blockchain.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo