Shiba Inu (SHIB) bondit de plus de 45% pour atteindre un nouveau record historique

dim 24 Oct 2021 ▪ 12h30 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Le dernier bond des prix du token SHIB est attribué à une tendance haussière continue du 15 octobre, qui a été suivi d’un support d’une semaine au niveau de 0,00002796 $ environ. 

Bond… un grand bond

Shiba Inu (SHIB), un spin-off du token Dogecoin (DOGE), a atteint un niveau record après une flambée des prix de plus de 46% en seulement deux jours. La paire de négociation SHIB / USD a été évaluée à 0.00003941 au moment de la rédaction de cet article. 

Le dernier bond des prix du token SHIB est attribué à une tendance haussière continue du 15 octobre , ce qui a aidé la valeur de la cryptomonnaie à augmenter de plus de 26% depuis le 17 octobre.  SHIB a maintenu le support d’une semaine à environ 0.00002796 avant le bull run qui l’a envoyé à son nouveau sommet historique.

Au cours des sept derniers jours, la valeur du marché de Shiba Inu a augmenté de plus de 50%, le rendant actuellement la 13e plus grande cryptomonnaie en termes de capitalisation boursière, à seulement trois positions du Dogecoin.

Actuellement, Shiba Inu détient la plus grande offre en circulation de près de 395 milliards de dollars. En septembre, le token inspiré par Dogecoin a bondi de 40% après qu’Elon Musk, PDG de Tesla, a tweeté sur l’arrivée d’un nouveau chiot Shiba Inu appelé Floki.

Merci bien, Elon Musk

La croissance de Dogecoin et de Shiba Inu est principalement attribuée au soutien du PDG de Tesla, Elon Musk. Lors d’une récente conférence organisée en Californie, Musk a déclaré:

«Il n’est pas possible, je pense, de détruire la crypto, mais il est possible pour les gouvernements de ralentir son avancement.»

De plus, l’entrepreneur estime que le gouvernement des États-Unis ne devrait « rien faire» pour réglementer les cryptomonnaies

Comme nous pouvons le voir, les monnaies mèmes, qui ont initialement été conçus «juste pour le fun» continuent à gagner du terrain ce qui présente un intérêt particulier grâce à leur popularité sur Internet.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.