A
A

États-Unis : La capacité électrique du site de BIT Mining dans l'Ohio augmente considérablement

jeu 20 Jan 2022 ▪ 19h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

Le site de mining de BIT Mining dans l’Ohio a atteint une capacité d’environ 50 mégawatts au milieu de son expansion aux États-Unis, a annoncé mardi le mineur crypto.

BIT Mining va continuer à se développer

Le centre de données de l’Ohio de BIT Mining continuera à évoluer pour une capacité prévue allant jusqu’à 150 MW. Le site mène actuellement des opérations d’auto-mining tout en hébergeant des mineurs tiers. 

BIT Mining, dont le siège social est à Hong Kong, est un mineur de cryptomonnaie côté à la Bourse de New York et faisait partie de ceux qui ont déplacé leurs opérations hors de Chine lors de la répression nationale.

La délocalisation de ses sites de mining hors de Chine à un coût

Des déploiements supplémentaires de machines de mining dans les activités de BIT Mining au Kazakhstan sont attendus, où sa puissance de calcul de bitcoin a dépassé 146,8 petahashes par seconde mardi.

La société a enregistré une perte nette de 29,6 millions de dollars au troisième trimestre 2021, contre une perte nette de 14,5 millions de dollars au deuxième trimestre et une perte nette de 4,5 millions de dollars au troisième trimestre 2020, selon son dernier rapport trimestriel. 

BIT Mining continue de se développer dans le cadre de son expansion aux Etats-Unis et mène des opérations d’auto extraction et héberge également des mineurs tiers. L’entreprise de mining s’est vu dans l’obligation de délocaliser ses opérations hors de la Chine enregistrant des pertes conséquentes au troisième trimestre mais la capacité électrique du site d’Ohio bat des records. 

Source : Forkast

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 312,56 $ 1.55%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 717,96 $ 1.56%
DEFI (DEFIPERP) 3 673,60 $ 2.97%
MARKETS (ACWI) 89,83 $ -0.31%
GOLD (XAUUSD) 1 774,74 $ -0.92%
TECH (NDX) 13 207,69 $ -0.78%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,843020 £ 0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 88,52 $ 0.85%
IMM. US (REIT) 2 552,57 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter