Altcoins le 23 novembre 2021 - ICON (ICX) en baisse, Amp (AMP) remonte !

mar 23 Nov 2021 ▪ 13h00 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

Retrouvez la nouvelle revue du marché des cryptomonnaies de Cointribune. Vous apprendrez ce qui s’est passé dernièrement et à quoi vous attendre à l’avenir. Si vous souhaitez lire la revue précédente, cliquez ici.

Indice de peur et de cupidité

Ce mardi 23 novembre, la peur est de retour sur le marché ! Et comme vous le savez, c’est le meilleur moment pour faire du shopping. La première cryptomonnaie montre toujours une faiblesse, portée par de nombreux actifs numériques alternatifs très intéressants à long terme.

Les cryptomonnaies ne sont pas loin de la peur extrême. En ce moment, il vaut la peine de garder un œil attentif sur le marché, parce que dans le cas d’une nouvelle baisse de l’indice, il y a une forte probabilité qu’il puisse y avoir une nouvelle avalanche de ventes qui entraîneront des remises à la fois en bitcoin et dans d’autres cryptomonnaies. Cependant, au moment de la rédaction de cet article, le BTC a presque perdu toute la croissance que la première cryptomonnaie a eue depuis le début de la nouvelle journée. Cela révèle une fois de plus la forte faiblesse du plus grand actif numérique. Il y a une forte probabilité qu’il puisse y avoir un nouveau dump qui va entraîner le prix du bitcoin à des valeurs inférieures à 50 000 dollars.

Top 10 des altcoins

Dire que les 10 cryptomonnaies les plus échangées selon CoinMarketCap ne sont pas parvenues à un accord sur la question du comportement au milieu du dump du bitcoin serait faux. Les altcoins tombent assez amicalement et se préparent probablement à plonger encore plus profondément.

Le seul moyen efficace de négocier sur un tel marché est d’acheter des coins sur une subvention, une échelle, suivi d’un achat supplémentaire, au cas où l’actif qui vous intéresse, après avoir atteint le fond, reçoive un autre fond en cadeau. Profitez de cette opportunité pour reconstituer votre portefeuille et en tirer profit à l’avenir.

Amp (AMP)

Amp (AMP) devient le token le plus performant de ce mardi parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Cet actif a rapporté à ses détenteurs environ 35 % de profit en l’espace d’une seule journée. Cependant, à en juger par le graphique, initialement, la croissance était d’environ 60 % à 70 %.

ICON (ICX)

Selon CoinMarkerCap, ICON (ICX) devient le token le moins performant du jour parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Le prix de cet actif a baissé d’environ 10 % en l’espace d’une journée. Cependant, en comparant les gagnants et les perdants, notre tâche n’est pas de vous montrer les pires et les meilleurs actifs du jour, mais de vous indiquer un coin qui a déjà chuté et qui peut donc convenir à un investissement.

Sur un marché aussi volatil que celui des cryptomonnaies, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer, c’est pourquoi il est recommandé de toujours penser à la gestion des risques et d’utiliser les ordres stop-loss.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 314,23 $ 0.8%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 977,38 $ 0.31%
DEFI (DEFIPERP) 3 660,80 $ 0.87%
MARKETS (ACWI) 89,37 $ 1.61%
GOLD (XAUUSD) 1 851,86 $ -0.08%
TECH (NDX) 12 034,28 $ 1.68%
CURRENCIES (EURUSD) 1,07 $ -0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,849510 £ 0.01%
CRUDEOIL (USOIL) 108,91 $ -1.5%
IMM. US (REIT) 2 491,19 $ 1.13%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document