Altcoins le 25 novembre 2021 - Oasis Network (ROSE) en baisse, Gala (GALA) remonte !

jeu 25 Nov 2021 ▪ 14h30 ▪ 4 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Retrouvez la nouvelle revue du marché des cryptomonnaies de Cointribune. Vous apprendrez ce qui s’est passé dernièrement et à quoi vous attendre à l’avenir. Si vous souhaitez lire la revue précédente, cliquez ici.

Indice de peur et de cupidité

Comme prévu, l’indice a encore baissé. En conséquence, nous avons obtenu 32 points, signalant un degré élevé de peur sur le marché. La peur extrême n’est qu’à un jet de pierre, et c’est l’indicateur que nous avons reçu au début de la journée, au moment où le bitcoin a légèrement regagné ses pertes d’hier et a tenté de croître. Ainsi, nous pouvons affirmer que la valeur réelle de l’indice, en ce moment, est encore plus faible.

Nous avons toujours pensé que la période de peur sur le marché est une période beaucoup plus sûre que celle de la cupidité. La raison en est simple. Tant qu’il y a de la cupidité sur le marché, quel que soit le niveau auquel vous achetez des actifs, vous courez le risque de subir une forte baisse. La période la plus rentable pour l’achat est précisément la période de peur. Bien qu’ici, afin de constituer un portefeuille aux prix les plus favorables, il soit nécessaire d’acheter des actifs en plusieurs parties, après chaque dump, afin de moyenner leur prix final.

Il est trop tôt pour prédire le début d’un nouvel hiver des cryptomonnaies, même si, sur ce point, nous avons un vague sentiment que le marché peut changer, guidé par le scénario 2017-2018. En outre, d’ici la fin de cette année, nous aurons encore une chance de gagner beaucoup d’argent, mais avec le début de 2022, il y a une forte probabilité qu’il puisse y avoir une vague correctionnelle mondiale, qui pourrait s’éterniser pour les deux prochaines années.

Cependant, l’hiver crypto ne concerne pas seulement les prix bas, le FUD sur le marché et la déception générale. Il s’agit également d’une occasion unique de constituer un portefeuille à long terme avec divers actifs numériques et de gagner beaucoup d’argent après le début de la reprise du marché.

Top 10 des altcoins

Les 10 cryptomonnaies les plus échangées selon CoinMarketCap sont toujours en baisse. La seule exception est Binance Coin (BNB), cependant, il est probable qu’elle manque bientôt d’énergie et passe en dessous des 600 dollars.

Les perdants locaux sont Polkadot (DOT) et Dogecoin (DOGE). Parmi les dix premiers, ce sont ces actifs qui ont le plus coulé. Et à en juger par le comportement du bitcoin, il est peu probable que le retrait des actifs numériques alternatifs s’arrête là.

Gala (GALA)

Gala (GALA) devient le token le plus performant de ce jeudi parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Cet actif a rapporté à ses détenteurs environ 40 % de profit en l’espace d’une seule journée.

Oasis Network (ROSE)

Selon CoinMarkerCap, Oasis Network (ROSE) devient le token le moins performant du jour parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Le prix de cet actif a baissé d’environ 10 % en l’espace d’une journée.

Sur un marché aussi volatil que celui des cryptomonnaies, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer, c’est pourquoi il faut toujours penser à la gestion des risques et utiliser les ordres stop-loss.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 535,88 $ 0.99%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 695,25 $ 1.39%
DEFI (DEFIPERP) 12 839,90 $ 1.08%
MARKETS (ACWI) 102,87 $ -1.37%
GOLD (XAUUSD) 1 774,41 $ 0.05%
TECH (NDX) 16 135,93 $ -1.61%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.05%
CURRENCIES (EURGBP) 0,852250 £ 0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 66,86 $ -0.12%
IMM. US (REIT) 2 705,29 $ -2.04%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email