Altcoins le 6 décembre 2021 - Quant (QNT) en baisse, Basic Attention Token (BAT) remonte !

lun 06 Déc 2021 ▪ 19h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Retrouvez la nouvelle revue du marché des cryptomonnaies de Cointribune. Vous apprendrez ce qui s’est passé dernièrement et à quoi vous attendre à l’avenir. Si vous souhaitez lire la revue précédente, cliquez ici.

Indice de peur et de cupidité

Ce lundi 6 décembre, le marché est dans un état de peur extrême et l’indice est sur le point de baisser. Le bitcoin se bat pour le niveau, cependant, en observant l’évolution de la situation, nous ne pouvons pas dire qu’en ce moment, avec une telle pression, la première cryptomonnaie a au moins une chance de grimper plus haut. Un tel résultat ne deviendra réalité que si le marché est délibérément poussé au bon développement des événements. Nonobstant, l’intérêt des manipulateurs n’est pas encore observé.

Cependant, il est toujours possible qu’en démontrant la faiblesse du bitcoin, les acteurs de la vente au détail soient incités à ouvrir des positions courtes. Il est possible qu’une grande baleine se prépare à entrer sur le marché et en ce moment, elle attend patiemment que le bitcoin atteigne le prix le plus bas possible afin d’acheter. Ceci, à son tour, pourrait conduire à une augmentation du bitcoin et à une série de liquidations importantes de positions courtes, ce qui tirera le prix plus haut.

Top 10 des altcoins

Les 10 cryptomonnaies les plus échangées selon CoinMarketCap continuent de perdre de la valeur. Beaucoup d’entre eux ont déjà subi des pertes substantielles. Cependant, de telles situations doivent être exploitées. Chaque nouvel effondrement est une grande chance de faire une bonne affaire. Alors, observez attentivement l’évolution des événements et sélectionnez les points d’entrée optimaux dans les actifs qui vous intéressent.

Basic Attention Token (BAT)

Basic Attention Token (BAT) devient le token le plus performant de ce lundi 6 décembre parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Cet actif a rapporté à ses détenteurs environ 13 % de profit en l’espace d’une seule journée.

Quant (QNT)

Selon CoinMarketCap, Quant (QNT) devient le token le moins performant du jour parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Le prix de cet actif a baissé d’environ 17 % en l’espace d’une journée. 

N’oubliez pas les stop-loss et ne négligez pas la gestion des risques. Le bitcoin est encore très faible, ce qui signifie que les acteurs de la vente au détail ne sont presque pas intéressés à l’acheter maintenant. Beaucoup d’entre eux attendront que le prix baisse encore plus. Ceci, à son tour, se reflétera sur le marché alternatif des cryptomonnaies.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 37 238,38 $ 0.71%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 454,27 $ -0.23%
DEFI (DEFIPERP) 6 468,40 $ 0.12%
MARKETS (ACWI) 98,36 $ -1.01%
GOLD (XAUUSD) 1 846,57 $ -0.05%
TECH (NDX) 14 149,12 $ -2.48%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.09%
CURRENCIES (EURGBP) 0,836370 £ -0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 85,51 $ 0.4%
IMM. US (REIT) 2 693,81 $ -0.2%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email