Altcoins le 9 novembre 2021 - Crypto.com Coin (CRO) en baisse, Loopring (LRC) remonte !

mar 09 Nov 2021 ▪ 12h30 ▪ 4 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Retrouvez la nouvelle revue du marché des cryptomonnaies de Cointribune. Vous apprendrez ce qui s’est passé dernièrement et à quoi vous attendre à l’avenir. Si vous souhaitez lire la revue précédente, cliquez ici.

Indice de peur et de cupidité

Ce mardi 9 novembre, l’indice a de nouveau atteint des valeurs de cupidité extrêmes. Nous ne faisons référence à rien, mais il est même drôle de voir comment le bitcoin, qui était sur la défensive tout ce temps, est allé à l’offensive du jour au lendemain. Et tout cela dans le contexte d’une augmentation soudaine de l’activité de Tether (USDT) avec leur « imprimerie » personnelle. Cependant, le plus grand actif numérique a commencé à croître et nous n’avons rien à redire.

Comme indiqué précédemment, plus l’indice est proche de la cupidité maximale, plus les chances de ventes précoces des baleines du marché sont élevées. On doute qu’ils montrent les cartes maintenant. Très probablement, nous atteindrons d’abord puis consoliderons au-dessus de 70 000 dollars. Cependant, plus tard, dans le contre-volume réalisé par la croissance de l’activité de détail, les baleines commenceront à vider leurs positions, faisant le maximum de profit possible. Et si cette action ne se termine pas dans un dépotoir avalanche, alors nous pouvons supposer que nous avons eu de la chance et que nous nous en sommes tirés avec une correction mineure.

Quoi qu’il en soit, soyez prudent avec les offres.

TOP 10 des altcoins

Les 10 cryptomonnaies les plus échangées selon CoinMarketCap ont réagi différemment à l’incursion rapide du bitcoin. Cardano (ADA) et Ripple (XRP) ont fait de nouvelles tentatives pour se ressaisir. Shiba Inu (SHIB) a essayé de suivre leur exemple, mais cela n’a rien donné. Cependant, dans le contexte de certains autres représentants du marché des cryptomonnaies, on peut féliciter SHIB pour au moins le fait qu’il est resté en place et n’a pas perdu de valeur.

En outre, Solana (SOL) devrait atteindre bientôt 300 dollars, cependant, pour le moment, le token est à peine assez fort pour maintenir sa position actuelle. Nous attendons le développement des événements.

La montée en puissance du bitcoin a forcé de nombreuses cryptomonnaies alternatives à se retirer. Cependant, les meilleurs actifs numériques ont pu endurer cette méchanceté du destin et attendent maintenant patiemment dans les coulisses.

Loopring (LRC)

Loopring (LRC) redevient le token le plus performant de ce mardi parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Cet actif a rapporté à ses détenteurs environ 37 % de profit en l’espace d’une seule journée.

Crypto.com Coin (CRO)

Crypto.com Coin (CRO) devient le token le moins performant du jour parmi les 100 cryptomonnaies les plus échangées. Cet actif a apporté à ses détenteurs une perte de 4 % au cours de la dernière journée.

Le bitcoin se dirige à nouveau vers le sommet. Et jusqu’à présent, il n’y a aucun prérequis pour qu’il ne soit pas autorisé à atteindre 70 000 dollars. Cependant, même dans une telle situation, vous devez être extrêmement prudent dans vos transactions. Sur un marché aussi volatil que celui des cryptomonnaies, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer, c’est pourquoi il faut toujours penser à la gestion des risques et utiliser les ordres stop-loss.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 54 980,08 $ 2.21%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 147,42 $ 2.51%
DEFI (DEFIPERP) 12 215,00 $ 3.19%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 791,76 $ 0.19%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.9%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847380 £ 0.81%
CRUDEOIL (USOIL) 68,16 $ -12.63%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email