Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) le 22 novembre 2021 - Le bitcoin et l’ether continuent de baisser

lun 22 Nov 2021 ▪ 13h30 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Retrouvez la nouvelle revue du marché des cryptomonnaies de Cointribune. Vous apprendrez ce qui s’est passé dernièrement et à quoi vous attendre à l’avenir. Si vous souhaitez lire la revue précédente, cliquez ici.

Bitcoin (BTC)

Ce lundi 22 novembre, le bitcoin a tenté de récupérer, mais comme indiqué dans l’analyse précédente, la première cryptomonnaie n’est toujours pas assez forte. En conséquence, nous avons eu un autre dump qui, bien qu’il n’ait pas encore atteint des valeurs proches du dernier minimum local, s’en est déjà rapproché.

Ainsi, nous obtenons une deuxième tentative de résistance psychologique dans une gamme proche de 55 000 dollars. Dans le cas où les bears ne cèdent pas l’initiative, nous obtiendrons une longue bougie rouge, ce qui pourrait bien nous conduire à la gamme de 48 000 à 50 000 dollars. Si toutefois les bulls montrent leur force, il est possible de dessiner un deuxième « fond » et, par conséquent, la formation d’un motif « double fond », ce qui est l’inverse dans le sens de la formation « double sommet ». Dans ce cas, de nombreux traders arriveront à la conclusion que le support a résisté à l’assaut des bears et nous avons atteint un fond local, à partir duquel de nouveaux achats commenceront.

Les chances d’une formation à double fond ne sont pas grandes, donc nous ne nous attendons pas à ce que la première cryptomonnaie baisse. Cela dit, il ne s’agit pas d’une recommandation financière.

Ethereum (ETH)

L’ether a suivi les traces du bitcoin. En conséquence, la deuxième plus grande cryptomonnaie par capitalisation a continué de baisser pour atteindre une résistance autour de 4000 dollars et a toutes les chances de baisser.

En général, la situation actuelle au sein de l’ether est la même qu’au sein du bitcoin. Nous attendons avec impatience les développements ultérieurs.

Profitez-en pour sélectionner les actifs qui vous intéressent à des prix défiant toute concurrence, car il n’y avait encore aucun signal d’un retournement complet du marché. Cependant, n’oubliez pas la gestion des risques et ne négligez pas les stop-loss. Le marché peut être très volatil. Vous ne savez jamais ce qui peut vous attendre dans la minute suivante.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 28 746,01 $ -5.1%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 926,76 $ -4.51%
DEFI (DEFIPERP) 3 483,60 $ -5.81%
MARKETS (ACWI) 86,26 $ -1.64%
GOLD (XAUUSD) 1 842,50 $ 0.04%
TECH (NDX) 11 501,65 $ -3.15%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ -0.32%
CURRENCIES (EURGBP) 0,846260 £ -0.26%
CRUDEOIL (USOIL) 109,32 $ -2.07%
IMM. US (REIT) 2 429,56 $ -0.6%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document