A
A

Hashstack lance le testnet de son nouveau protocole

mer 09 Fév 2022 ▪ 10h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

Hashstack vient de réaliser l’une des phases les plus importantes de son projet pour attirer les investisseurs. Quelque temps après avoir fait la promesse de créer un testnet de son nouveau protocole, la société a tenu sa parole. La prochaine phase de son projet consistera à lancer complètement le réseau principal. D’après le programme de la société, le réseau sera fonctionnel dans les semaines à venir.

Une fenêtre ouverte sur les caractéristiques du nouveau protocole

En quoi consiste le nouveau protocole de Hashstack ? C’est une solution de prêt pour les personnes qui recourent aux services des plateformes de finance décentralisée. Elle donne la possibilité d’obtenir des prêts uniques sur la base d’un certain ratio. Avec le ratio, il est possible d’emprunter jusqu’à 300 dollars en donnant seulement une garantie de 100 dollars.

Compte tenu de ses nombreuses particularités avantageuses, le nouveau protocole pourrait devenir une partie commune de tout protocole DeFi à l’avenir. Que ce soit pour réaliser des investissements dans le bitcoin (BTC), pour faire des levées de fonds ou pour avoir une trésorerie personnelle, les investisseurs pourraient être tentés de recourir aux avantages du nouveau système de Hashtack.

L’avenir du protocole ouvert de Hashstack

Le protocole ouvert de Hashstack vise également à corriger les inefficacités d’autres parties de l’écosystème DeFi. Pour tout dire, le projet a pour but de rendre les prêts d’une part plus accessibles et d’autre part plus pratiques pour toutes les personnes qui aimeraient en bénéficier. Hashstack prévoit également de fournir une diversification des actifs disponibles via le prêt et la fourniture de capital de négociation.

Pour le peu d’informations qu’on dispose à propos du projet, on sait que le protocole sera intégré à plusieurs solutions de finance décentralisée. Par exemple, il sera utilisé avec PancakeSwap afin de simplifier les échanges sur le marché financier. Par ailleurs, les emprunteurs auront la possibilité d’échanger des tokens empruntés contre d’autres pièces sans avoir à changer le logiciel ou l’application qu’ils utilisent.

Enfin, le protocole offrira à ses utilisateurs la possibilité de créer des ponts entre les actifs numériques et les autres chaines qui existent. Dans un premier temps, il ne prendra en charge que les principales cryptomonnaies comme le bitcoin (BTC), l’ether (ETH) et Cardano (ADA). Mais avec le temps, il fournira plus de services pour les personnes qui voudront en bénéficier.

Hashstack a tenu sa parole en ce qui concerne le lancement d’un prochain testnet dont les effets seront bénéfiques pour les utilisateurs de cryptomonnaies. La société vient d’achever la première phase du projet en attendant le déploiement complet de son nouveau protocole. Il ne reste plus qu’à attendre la réalisation de la prochaine étape pour savoir ce que vaudra ce nouveau système.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !