A
A

Kevin Durant s’associe avec Coinbase

sam 18 Déc 2021 ▪ 9h30 ▪ 3 min de lecture - par Gabrielle Pereira

Kevin Wayne Durant est l’un des joueurs de basket-ball les plus connus au monde, membre de l’équipe nationale des États-Unis, avec laquelle il a réussi à remporter l’or de la Coupe du monde et des Jeux olympiques. En outre, il est bien connu dans la communauté crypto pour ses investissements dans les cryptoactifs. Le joueur possède sa propre plateforme d’échange de cryptomonnaies appelée Boardroom et a également fondé une entreprise Thirty Five Ventures avec son associé Rich Kleiman.

Thirty Five Ventures aidera Coinbase à sensibiliser les investisseurs aux cryptomonnaies

En 2016, Thirty Five Ventures a annoncé sa collaboration avec l’un des plus grands exchanges de cryptomonnaies, Coinbase. Dans le cadre de ce partenariat, la société a pris part à un tour de financement de l’exchange de série D.

Maintenant, le célèbre joueur de basket-ball annonce une nouvelle collaboration avec Coinbase. Thirty Five Ventures a partagé cette nouvelle sur Twitter.

Au cours du nouveau partenariat, Durant travaillera avec l’exchange crypto sur la création d’un nouveau contenu de cryptomonnaies, ainsi que sa distribution. À l’heure actuelle, il a été révélé qu’il y aurait plusieurs initiatives crypto, dont les tokens non fongibles (NFT).

Le basketteur s’est exprimé à ce sujet. Il a souligné que dans le cadre de cette coopération avec Coinbase, Thirty Five Ventures encouragerait la formation crypto pour les jeunes et aiderait l’exchange à interagir avec ses clients, leur parler des avantages des cryptomonnaies et des NFT, ainsi que d’autres technologies décentralisées.

Grâce à Kevin Durant, Coinbase augmenterait son audience et la communauté crypto

Durant a également noté qu’il était très heureux d’avoir l’opportunité de collaborer avec Coinbase, compte tenu du fait qu’il avait déjà investi dans cet exchange crypto. Durant a souligné qu’une coopération plus profonde avec un ancien partenaire apportait toujours des sentiments étonnants, et que de tels partenariats sont très rares.

Cette collaboration aidera Coinbase à atteindre son objectif principal d’attirer plus d’un milliard de personnes dans l’écosystème crypto, tout en consolidant le nouveau statut des cryptoactifs : celui du concurrent redoutable du système de paiement actuel.

Les deux sociétés cherchent à conclure un partenariat sûr à long terme. Leur but est d’étendre au maximum la communauté crypto afin de faire des cryptoactifs une force supérieure sur le marché financier. Et il est évident qu’à l’aide d’un des plus célèbres joueurs de la NBA, elles ont plus de chances que cette coopération soit fructueuse !

Source : blackenterprise.com

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Gabrielle Pereira avatar
Gabrielle Pereira

Initialement spécialisée dans la finance traditionnelle et issue du secteur bancaire, je m'intéresse de près à la cryptomonnaie et tout ce qu'elle touche depuis la création du bitcoin. Je m'évertue de transmettre mes connaissances à travers mes traductions pour que chacun et chacune puisse réaliser le potentiel de la cryptomonnaie.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !