KuCoin lance la plateforme Futures 2.0, améliorant l’expérience de trading sur les futures avec de toutes nouvelles fonctionnalités
KuCoin, dont le siège opérationnel se trouve à Victoria aux Seychelles, figure parmi les cinq meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. Il est fier d’annoncer le lancement de Futures 2.0, une plateforme de trading sur les futures mise à jour qui améliore l’expérience globale du trading sur les futures grâce à de toutes nouvelles fonctionnalités disponibles.

On compte notamment parmi ces nouvelles fonctionnalités :
- Nouvelle infrastructure de tarification : plus adapté aux conditions du marché
- Nouveaux fonds d’essai : plus conviviaux avec plus de récompenses
- Nouvelle structure de l’API : adaptée aux traders
- Nouvel algorithme de limite de débit d’API : plus intelligent en matière d’attribution d’ordres
- Nouvelle fonctionnalité de protection contre l’auto-trading (STP) : prévenir l’auto-trading accidentel
L’indice et le prix repère sont désormais plus stables qu’auparavant et mieux adaptés aux conditions du marché. La compensation est plus rapide et plus stable. Les utilisateurs peuvent donc en toute confiance récupérer leurs bénéfices lorsque le délai de règlement est écoulé. Les fonds d’essai sont plus conviviaux et facilitent l’accès aux récompenses, et cette fonctionnalité devrait bientôt être opérationnelle.
Pour les traders professionnels et les institutions, un nouveau taux d’API a été introduit avec une limite qui correspond à la norme de l’industrie. Il est deux fois plus rapide qu’auparavant et l’objectif est de le multiplier par dix dans un avenir proche. En outre, des API plus pratiques seront développées et fournies afin d’améliorer l’efficacité du trading. Sur le plan fonctionnel, la protection contre l’auto-trading (STP) sera bientôt lancée pour améliorer considérablement l’expérience de trading.
Une grande campagne est prévue au début du mois de novembre pour célébrer le lancement de la plateforme Futures 2.0. Veuillez consulter l’annonce officielle de KuCoin pour être informés des mises à jour sur la campagne. Pour plus de détails concernant la plateforme Futures 2.0, veuillez vous référer à la page du produit.
À propos de KuCoin
Lancée en septembre 2017, KuCoin est une plateforme d’échange de cryptomonnaies à l’échelle mondiale dont le siège opérationnel se trouve aux Seychelles. En tant que plateforme orientée vers l’utilisateur et axée sur l’inclusion et la portée de l’action communautaire, elle propose plus de 700 actifs numériques et offre actuellement à ses 30 millions d’utilisateurs dans 200 pays et régions des services de trading au comptant, de trading sur marge, de trading P2P en monnaie fiduciaire, de trading sur les futures, de staking et de lending.
Selon CoinMarketCap, KuCoin figure actuellement parmi les cinq meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies. En 2023, KuCoin a été nommé comme l’une des meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies du monde par Forbes et hautement recommandée selon les prix 2023 des plateformes de trading de cryptomonnaies mondiales de Finder.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus