A
A

KuCoin lance le trading pre-market, le premier produit du marché OTC du secteur

lun 16 Oct 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Trading

KuCoin, basé à Victoria, aux Seychelles, figure parmi les cinq meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. KuCoin est fier d’annoncer le lancement du trading pre-market (trading qui a lieu avant la session principale de trading). Il s’agit du premier produit de trading de gré à gré (OTC) du secteur disponible sur les plateformes d’échange centralisées, permettant aux utilisateurs de trader de nouveaux tokens avant qu’ils ne soient officiellement pris en charge. Cette fonctionnalité révolutionnaire devrait redéfinir l’univers du trading des cryptomonnaies en offrant aussi bien aux investisseurs particuliers qu’aux utilisateurs professionnels/institutions des avantages leur permettant de trader de nouveaux tokens avant qu’ils ne soient officiellement pris en charge.

kucoin pre-market trading

Le trading pre-market est un produit de trading au comptant qui offre aux utilisateurs un moyen plus accessible et plus transparent de participer au marché primaire. Avec le trading pre-market, les utilisateurs peuvent sécuriser leurs actions avant leur prise en charge par la plateforme ou bloquer les prix de vente à l’avance.

KuCoin est la première plateforme d’échange centralisée du secteur à mettre en place un système avancé d’ouverture de marché pour les nouveaux tokens qui n’ont pas encore été pris en charge sur sa plateforme. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de bénéficier d’un processus de règlement plus simple et d’une expérience de transaction de pair à pair sans intervention de la plateforme.

Celestia est le premier projet mettant en vedette le trading pre-market. Celestia devrait lancer son Genesis Drop en même temps que son actif natif, le TIA. Les utilisateurs auront un accès anticipé au TIA à travers le trading pre-market avant sa prise en charge, avec l’avantage d’assurer les prix de vente à l’avance.

Pour plus de détails sur le trading pre-market, veuillez consulter la page du produit.

À propos de KuCoin

Lancée en septembre 2017, KuCoin est une plateforme d’échange de cryptomonnaies à l’échelle mondiale dont le siège opérationnel est situé aux Seychelles. En tant que plateforme orientée vers l’utilisateur et axée sur l’inclusion et la portée de l’action communautaire, elle propose plus de 700 actifs numériques et offre actuellement à ses 30 millions d’utilisateurs dans 200 pays et régions des services de trading au comptant, de trading sur marge, de trading P2P en monnaie fiduciaire, de trading sur les futures, de staking et de lending. Selon CoinMarketCap, KuCoin figure actuellement parmi les cinq meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies. En 2023, KuCoin a été nommé comme l’une des meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies du monde par Forbes et hautement recommandée selon les prix 2023 des plateformes de trading de cryptomonnaies mondiales de Finder.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus