A
A

KuCoin

mar 21 Mai 2019 ▪ 20h16 ▪ 1 min de lecture - par Didier Uzan
KuCoin

La plateforme d’échange KuCoin a été créée fin 2017. Rapidement, il a su devenir l’un des plus grands du monde. Si vous utilisez Binance, vous ne serez pas perdu. KuCoin réunit tous les ingrédients qui ont fait le succès de Binance : une interface fluide et ergonomique, des outils de diagnostic technique, un catalogue cryptomonnaies bien fourni et une offre tarifaire attractive. La plate-forme a sa propre monnaie numérique : Actions KuCoin (KCS). Notez que les traders qui détiennent des KCS reçoivent des dividendes tous les jours. Ainsi, plus vous possédez de jetons KCS dans votre portefeuille, plus vous gagnez de dividendes. Plus le volume sur la plateforme croît, plus les dividendes que vous recevez augmenteront.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Didier Uzan avatar
Didier Uzan

CTO expérimenté dans l'Internet Software as a Service (SaaS) depuis plus de 10 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !