A
A

La KuCard, la carte Visa de KuCoin pour les cryptomonnaies, intègre le service de paiement Apple Pay pour ses clients

mer 24 Jan 2024 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Getting informed Paiement

Un mode de paiement plus sûr, plus sécurisé et plus privé avec l’iPhone et l’Apple Watch

Victoria, Seychelles — 23 janvier 2024 — la KuCard, première carte de débit de cryptomonnaies présentée par KuCoin, une plateforme d’échange de cryptomonnaies classée parmi les 5 meilleures au monde, propose aujourd’hui à ses clients le service Apple Pay. Il s’agit d’un mode de paiement plus sûr, plus sécurisé et plus privé qui évite aux clients de remettre leur carte de paiement à quelqu’un d’autre, de toucher des boutons physiques ou d’échanger de l’argent liquide,— et qui utilise la puissance de l’iPhone pour protéger chaque transaction.

Les clients doivent simplement approcher leur iPhone ou leur Apple Watch d’un terminal de paiement pour effectuer un paiement sans contact. Chaque achat effectué avec Apple Pay est sécurisé car il est authentifié par Face ID, Touch ID ou le code d’accès de l’appareil, ainsi que par un code de sécurité dynamique unique à usage unique. Les épiceries, les pharmacies, les taxis, les restaurants, les cafés, les magasins de détail et bien d’autres endroits acceptent Apple Pay.

Les clients peuvent également utiliser Apple Pay sur iPhone, iPad et Mac pour effectuer des achats plus rapides et plus pratiques dans les applications ou sur le Web dans Safari, sans avoir à créer de compte ou à saisir à plusieurs reprises les informations sur la livraison et la facturation. Apple Pay facilite notamment le paiement des livraisons de nourriture et d’épicerie, des achats en ligne, des transports et du stationnement entre autres. Apple Pay peut également être utilisé pour effectuer des paiements dans des applications sur l’Apple Watch.

La sécurité et la confidentialité sont au cœur d’Apple Pay. Lorsque les clients utilisent une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de la carte ne sont stockés ni sur l’appareil, ni sur les serveurs d’Apple. Au lieu de cela, un numéro de compte unique est attribué, crypté et stocké en toute sécurité dans un élément sécurisé, une puce certifiée conforme aux normes de l’industrie, conçue pour stocker les informations de paiement en toute sécurité sur l’appareil.

Apple Pay est facile à configurer. Sur l’iPhone, il suffit de lancer l’application Wallet, d’appuyer sur + et de suivre les étapes pour ajouter la KuCard. Une fois qu’un client ajoute une carte à son iPhone, Apple Watch, iPad et Mac, il peut commencer à utiliser Apple Pay sur cet appareil immédiatement. Les clients continueront de recevoir toutes les récompenses et avantages offerts par KuCard.

Pour plus d’informations sur Apple Pay, consultez le lien suivant : http://www.apple.com/apple-pay/

Pour plus d’informations sur la KuCard, veuillez consulter le lien suivant : https://www.kucoin.com/kucard  

À propos de KuCoin

Lancée en septembre 2017, KuCoin est une plateforme d’échange de cryptomonnaies à l’échelle mondiale dont le siège opérationnel se trouve aux Seychelles. En tant que plateforme orientée vers l’utilisateur et axée sur l’inclusion et la portée de l’action communautaire, elle propose plus de 800 actifs numériques et offre actuellement à ses 30 millions d’utilisateurs dans 200 pays et régions des services de trading au comptant, de trading sur marge, de trading P2P en monnaie fiduciaire, de trading sur les futures, de staking et de lending. Selon CoinMarketCap, KuCoin figure actuellement parmi les cinq meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies. En 2023, Forbes a nommé KuCoin comme l’une des meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. De plus, lors de la cérémonie de récompenses des plateformes de trading de cryptomonnaies au monde 2023 de Finder, KuCoin a été reconnu comme plateforme d’échange de cryptomonnaies hautement recommandée. Pour en savoir plus, accédez à https://www.kucoin.com/

Nous invitons les services de presse à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus