A
A

La plateforme Stargaze à l'assault des NFT Cosmos

mar 15 Mar 2022 ▪ 8h00 ▪ 6 min de lecture - par Quentin Durand

Qu’est-ce que Stargaze ?

Stargaze est une place de marché de tokens non fongibles entièrement décentralisée sur l’écosystème Cosmos. Sa première série de jetons a été distribuée de manière équitable aux premiers acquéreurs d’ATOM et d’OSMO, qui sont également les validateurs et les délégués de Stargaze sur Cosmos et Osmosis.

Stargaze a également activé la phase deux du mainnet, où les délégués auront la possibilité de gagner des récompenses pour sécuriser le réseau.

Stargaze mettra en service sa place de marché des tokens non fongibles décentralisée dans le cadre de la phase trois du mainnet le 11 mars 2022. Cela changera la liberté économique des créateurs, apportera de meilleures incitations aux conservateurs tout en maintenant une sécurité élevée pour les jetons non fongibles.

Les quinze projets ci-dessous seront les premiers à être lancés sur stargaze.zone et sont uniquement sur l’écosystème Cosmos.

Acre NFT

Une collection de tokens non fongibles axée sur la nature avec un approvisionnement de 4 840. Tous les bénéfices sont destinés à soutenir Ogallala Life, une association à but non lucratif qui œuvre pour la recharge de Ogallala Aquifer.

ANYO Part 1

ANYO est une collection de cent œuvres d’art uniques représentant la vie. Toutes explorent un certain aspect philosophique de ce concept toujours mystérieux, toujours en mouvement, qu’est la vie. Tout ce qui concerne le travail, l’anxiété, l’amour, la nature, l’obsession, la technologie, le soleil, la lune, les étoiles et ainsi de suite. Le sigbin fait partie de l’ancien folklore philippin. Cette collection offre un regard modernisé sur celui-ci, ou permet à Sigbin de jeter un coup d’œil à notre vie. Voyez-le comme vous voulez.

Baby-Atom

Les six mille Babies sont sur le point de tomber sur Cosmos. Après le mint, une DAO sera créée.

Bad Kids

Ce projet consiste à générer de manière procédurale de mauvais dessins de sales gosses. Même s’ils semblent simplistes, le moteur artistique sous-jacent est complexe et comporte plus de quatre cents parties, plus d’une douzaine de traits de métadonnées uniques et plusieurs niveaux de rareté. Chaque sale gosse a également des statistiques intégrées basées sur ses parties. Faites de l’art, commettez des crimes.

Colonial Cats

Ces chats permettront d’activer des validateurs communautaires à travers les chaînes Cosmos. Les fonds collectés auprès seront utilisés pour faire fonctionner autant de validateurs que possible. Avantages pour les détenteurs de tokens non fongibles : partage des royalties et des commissions des validateurs.

Cosmos Constellations

Venez découvrir cette collection spéciale de 88 pièces ZiggyNFT exclusivement sur Stargaze ! Chacune d’entre elles est une constellation colorée.

Glitch Candies Genesis

Glitch Candies est une collection de quatre cents bonbons animés audiovisuels génératifs fabriqués à la main, utilisant la synthèse sonore et les shaders GLSL pour créer des boucles et des motifs évolutifs. Ces créations sont faites à la main et les algorithmes sont littéralement utilisés pour le rendu des pièces. Les fichiers Json sont utilisés ici comme paramètres du patch. Chaque NFT est comme un preset dans le logiciel personnalisé de Koshi.

Hyperion

Hyperion est une exploration multidimensionnelle du mouvement complexe dans l’art génératif, créée entièrement avec du code. Elle est inspirée par le potentiel infini du mouvement, des atomes aux cellules, en passant par les manœuvres planétaires : chaque point dans le temps est unique. Hyperion capture également des spectres de texture et de couleur avec une précision mathématique rendue en temps réel. Les collectionneurs et les spectateurs font l’expérience de la NFT en mouvement, rendue dans n’importe quelle résolution, en temps réel.

IBC Frens

IBC Frens est une collection de personnages alien (et Frens) conceptualisée par Patrik Lidin, dessinée à la main par Sara Sánchez, et réalisée avec une équipe réduite, mais en pleine expansion. La mission des IBC Frens est d’apporter de la valeur à l’écosystème en construisant IBCNFTs.com.

Genesis Rats

Il y aura des rats parmi les étoiles. Une collection de mille cent onze rats mutants en mission pour sauver le métaverse.

NOTs

Les Nots sont une série de tokens non fongibles Cosmos qui célèbre les qualités uniques de chaque jeton IBC. Tous les Nots auront des qualités d’astronautes futuristes pour rendre hommage à Cosmos et assurer la continuité d’une série à l’autre. Ces qualités sont fusionnées avec les caractéristiques uniques des tokens. Par exemple, le JuggerNot porte une armure romaine en référence à la déesse Junon qui protégeait Rome.

Owlies

Jeu d’échange de tokens non fongibles déflationniste, interopérable et dirigé par la communauté, construit sur JunoNetwork. Frappez, gagnez, échangez de vrais jetons non fongibles à travers la chaîne. Date de lancement : début du deuxième trimestre 2022. Les owlies auront des récompenses à composition automatique intégrées pour les stakers.

Stargaze Punks

Les créateurs pensent personnellement qu’il est immoral de survendre quelque chose et refusent de le faire. Les Spunks sont censés être accessibles et à prix raisonnable pour les cosmonautes. Leur coût est d’environ un 1 % d’un airdrop complet de STARS, ou de quelques jours d’inflation. Fait amusant : la fondatrice et l’artiste de StargazePunks sont tous deux des femmes.

Stargaze Troopers

8 128 stargaze troopers déployés le onze mars. Il est temps de déployer vos jetons sur l’Interchain.

Women from Cosmos

Women From Cosmos est une collection dessinés à la main par des artistes femmes et lancés sur Stargaze. Le but est de célébrer les femmes uniques, fortes et autonomes, et construire une communauté pour inspirer les autres. Que les femmes soient vues, non seulement dans l’espace des NFT, mais aussi sur la scène crypto. Nous devons nous élever à ce pourcentage, mesdames !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Quentin Durand avatar
Quentin Durand

Je suis convaincu que les prochaines années seront celles de la cryptomonnaie et du métaverse. Passionné par l’écosystème Tendermint Cosmos et par les NFT, je partagerai mes connaissances. Cofondateur de Stakelab.fr

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !