A
A

Le jeu GensoKishi Online META WORLD met aux enchères sa première collection de NFT

ven 11 Fév 2022 ▪ 16h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Nouvelle version GameFi du jeu emblématique Elemental Knights, GensoKishi Online META WORLD a récemment annoncé sa première vente aux enchères de NFT. Le projet, basé sur Polygon, permet aux joueurs de repousser les limites du jeu et de personnaliser leurs personnages selon leurs goûts.

Les caractéristiques uniques associées au NFT Cosplay

Dans la vente aux enchères, qui a débuté le 7 février, les joueurs peuvent enchérir sur une gamme de NFT Cosplay comprenant des NFT de niveau légende, super rare, rare et normal. Parmi ceux-ci, les NFT Cosplay légendaires sont particulièrement recherchés en raison de leur caractère unique. Les participants qui en remporteront un lors de la vente aux enchères seront les seuls propriétaires de ce NFT dans tout le métaverse. Le Cosplay dans GensoKishi représente l’une des caractéristiques clés du jeu à savoir l’introduction d’une touche de créativité dans le concept de jeu de rôle qui permet aux joueurs de modifier leurs personnages.

Le concept n’implique pas seulement d’habiller l’apparence, mais aussi d’améliorer le statut du personnage en débloquant des compétences spéciales. Comme chaque NFT Cosplay a des statistiques distinctes qui influent sur sa force, en fonction de sa rareté, certains des équipements à porter sont dotés de capacités uniques. « En combinant ces Cosplays qui ont chacun leurs compétences uniques, vous pouvez construire votre propre personnage qui correspond à votre style et à vos goûts. Un guerrier qui peut se guérir lui-même ? Une fille qui court à la vitesse de l’éclair ? Oui, le monde est ce que vous imaginez », précise GensoKishi dans son annonce.

Un lancement qui bat des records

Avec un concept inédit qui combine les éléments Free-to-Play, Play-to-Earn et User-Generated Contents-to-Earn, GensoKishi Online META WORLD a fait d’énormes progrès dès le premier jour. Le jeu a connu des débuts sans précédent le mois dernier, avec le token Metaverse (MV) de GensoKishi qui a établi un nouveau record sur TrustPad en se vendant en moins de 20 secondes après l’entrée dans la catégorie Premier arrivé, Premier servi (FCFS). Après l’IGO record sur TrustPad, le jeton MV a été listé sur ByBit, suivi par Quickswap et Uniswap.

Depuis, le prix du MV a augmenté de 237 %, selon les données de CoinMarketCap. En plus des différents NFT présents dans le jeu, le projet a émis deux tokens ERC20 : MV et ROND. Contrairement au ROND qui constitue l’économie du jeu, l’utilité du jeton MV s’étend en dehors du jeu. MV peut être utilisé pour débloquer des prix réduits pour des articles dans le jeu, ainsi que pour accéder à des jeux et événements exclusifs dans le métaverse. Le projet a récemment introduit la GensoKishi Staking DApp, qui permet aux utilisateurs de miser leurs tokens MV et de recevoir divers avantages.

GensoKishi Online META WORLD a donc développé un écosystème complet autour des NFT et des cryptomonnaies pour attirer le plus de fans possible dans le métaverse de son jeu. La recette pourrait bientôt être utilisée par la célèbre multinationale japonaise Nitendo pour l’édition de ses prochains jeux vidéo comme l’a suggéré ici son PDG Shuntaro Furukawa.

Source : CryptoSlate

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !