A
A

Le site de voyage Travala accepte les paiements en Shiba Inu (SHIB)

mer 08 Déc 2021 ▪ 13h00 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

La plateforme de voyage Travala a annoncé l’acceptation de Shiba Inu comme moyen de paiement. Les détenteurs de SHIB pourront réserver plus de 600 vols aériens et plus de 2,2 millions d’hôtels dans 230 pays.

Travala accepte SHIB

Travala.com est une entreprise de voyage qui soutient la cryptomonnaie. Lancée en 2017, elle gagne rapidement en popularité. La plateforme permet à ses clients d’utiliser plus de 40 des principales cryptomonnaies comme méthode de paiement, dont le plus grand memecoin Dogecoin (DOGE). Intégrée dans le monde de la cryptomonnaie, Travala possède également son propre token multi-chaîne AVA, basé sur Binance Smart Chain et la blockchain Ethereum.

Travala utilise une méthode de promotion sociale axée sur l’opinion de la communauté. La société de voyage a mené une enquête sur Twitter dans le but de mettre en évidence quelles cryptomonnaies elle est censée ajouter à la liste de ses moyens de paiement. À l’issue du vote, Shiba Inu a reçu plus de 3,4 millions de voix, soit près du double de ses concurrents les plus proches.

« Nous sommes fiers d’être la principale plateforme de réservation de logements et un service convivial pour diverses cryptomonnaies », a écrit Travala sur le site. Le site touristique a récemment annoncé que son chiffre d’affaires total pour novembre s’élevait à 7,2 millions de dollars pour atteindre la hausse de 683 % par rapport au mois précédent. En outre, 82 % de toutes les réservations en novembre ont été payées en cryptomonnaies.

La popularité de SHIB augmente

Les communautés SHIB et #SHIBARMY font de leur mieux sur les réseaux sociaux pour populariser le token Shiba Inu et élargir sa portée d’utilisation. Ainsi, le mois dernier, la communauté a convaincu l’exchange crypto américain Kraken d’inclure SHIB dans son listing. La plateforme accepte les dépôts en Shiba Inu depuis le 29 novembre, ainsi que la négociation de SHIB en paires avec l’USD et l’EUR qui a été admise le 30 novembre.

SHIB s’est très bien comporté sur le marché baissier et n’a pas chuté de plus de 20 %, même lors du dernier effondrement du marché de la cryptomonnaie. À l’heure actuelle, le taux de Shiba Inu a augmenté de plus de 4 % au cours des dernières 24 heures, s’apprêtant à entrer à nouveau dans la zone de support de 0,000 4 dollar.

Rappelons qu’à la fin de novembre, dans le contexte du listing réussi de l’exchange sud-coréen Korbit, le nombre de détenteurs de Shiba Inu a atteint 1 million. Il est prévu que dans les prochaines semaines, la deuxième monnaie mème par capitalisation boursière sera soumise à un burning massif. Bien que Shiba Inu ne soit pas étranger à l’application de la technique déflationniste, cette étape devrait être la plus importante de l’histoire du réseau.

Source : news.bitcoin.com

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !