A
A

Moon lance un projet pour le développement du métaverse

sam 05 Fév 2022 ▪ 12h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

Moon, une équipe de professionnels spécialisés dans le domaine des cryptomonnaies, vient de lancer une vente de terrains NFT afin de générer des revenus. Toutes les personnes qui effectueront des achats auront la possibilité d’acquérir des terrains et de participer à la construction d’un nouveau monde. Telle est en tout cas la promesse formelle et solennelle qui est faite par l’équipe derrière le projet.

Les avantages pour les participants au projet de Moon

Pour son nouveau projet, Moon a mis à disposition de ses clients une collection limitée de 126 000 parcelles de terrain HEX virtuelles. Elles sont liées, les unes et les autres, à des NFT. Cela permet de donner au projet un caractère universel et général. Chaque participant du jeu a la possibilité de créer son propre monde et de devenir propriétaire des biens qu’il acquiert.

En plus de prendre du plaisir à la participation à l’évènement qui est organisé par Moon, les participants auront la joie de recevoir des récompenses extraordinaires et précieuses. De plus, ils pourront intégrer à leur patrimoine dans les NFT des terrains qui seront entièrement privés.

Par ailleurs, les participants auront le droit d’intervenir dans l’économie de la communauté dans le métavers en vendant, louant, ou en développant de nouveaux produits dans le métaverse.

Un projet ambitieux pour l’avenir

Si vous souhaitez acquérir des tokens de jeu, tout en contribuant à une économie performante qui est appelée à se développer, alors, il ne fait aucun doute que le projet de Moon vous plaira. En dehors des tokens qui peuvent être attribués aux personnes qui sont inscrites, vous pourrez également en gagner d’autres en participant à diverses activités dans le jeu, comme des défis, des compétitions, etc.

La société qui est derrière ce nouveau projet espère que celui-ci attirera l’attention de plusieurs personnes en raison de ses nombreux avantages. En fait, elle veut que la demande augmente considérablement, car cela permettra d’atteindre de nouveaux objectifs. Cependant, même si les pronostics sont pour l’instant favorables à ce nouveau projet, rien ne dit qu’il sera réellement efficace.

Quoi qu’il en soit, beaucoup de personnes ont révélé sur Internet qu’elles sont prêtes à se lancer dans ce projet et à le soutenir pleinement. Pour les investisseurs, il s’avère non seulement pratique, mais aussi utile pour générer d’importants revenus pour l’avenir.

L’équipe de Moon vient d’annoncer un nouveau projet qui est censé lui permettre de donner la possibilité aux passionnés de métavers de générer des revenus considérables. Si en théorie, ce projet est prévu pour renforcer la notoriété du métaverse, encore faudrait-il que plusieurs personnes s’y intéressent.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !