A
A

Blockster lance une plateforme de contenu adaptée aux cryptomonnaies

mar 23 Nov 2021 ▪ 21h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Les publicités liées à la aux cryptomonnaies sont interdites sur Facebook et Instagram depuis 2017 et 2018, respectivement. Cette année, TikTok a confirmé cette tendance en rejoignant les plateformes sociales les plus puissantes de l’espace médiatique. L’équipe de Blockster a donc saisi cette opportunité pour développer une plateforme dédiée, en mettant l’accent sur le marketing de contenu pour aider les entreprises de l’industrie cryptographique.

Blockster Ads : un puissant outil de campagnes publicitaires pour la cryptosphère

Imaginez une plateforme publicitaire en libre-service semblable à celle que propose Facebook, mais adaptée aux projets blockchain et crypto ? C’est Blockster en quelques mots. Blockster Ads a été conçu comme un espace convivial pour promouvoir des projets, des produits, des services et des idées en crypto auprès d’un public large et diversifié de passionnés. Celui-ci comprendra aussi bien les spécialistes que les investisseurs professionnels avertis en cryptomonnaies. Quelques mois seulement après le lancement de son réseau d’essai, la plateforme a réussi à constituer une communauté diversifiée de plus de 500 000 utilisateurs. Blockdesk, la publication native de Blockster, a attiré plus d’un demi-million de visiteurs uniques rien que le mois dernier.

Ce qui pousse les utilisateurs à se rendre sur Blockster, c’est l’occasion unique de découvrir toutes sortes de possibilités de gagner de l’argent grâce aux cryptomonnaies. Il s’agit d’une plateforme unique avec un flux quotidien de toutes sortes de possibilités de gagner de l’argent. Cela inclut la Defi, le jalonnement, l’investissement, les ventes de jetons et les rampes de lancement, le commerce, les enchères NFT, les jeux à gagner et plus encore. Blockster Ads, dont le lancement est prévu pour le premier ou le deuxième trimestre 2022, sera alimenté par le jeton BXR. La société prévoit que la plateforme de contenu atteindra un jour 50 millions de visiteurs uniques par mois. Ce trafic permettra de générer environ 400 000 dollars de revenus publicitaires quotidiens qui devront tous transiter par le jeton BXR.

BXR : le carburant du moteur de Blockster

En tant que jeton de base de Blockster, BXR alimente toutes les fonctionnalités pratiques de la plateforme. Outre la publicité, les utilisateurs de Blockster pourront dépenser leurs jetons pour les transferts P2P gratuits, le jalonnement, la gouvernance communautaire et la place de marché NFT. Blockster a câblé la tokenomique BXR d’une manière qui créera une plus grande demande pour le jeton au fur et à mesure que le temps passe.

En outre, plus les publicités sont diffusées, plus la demande augmente, ce qui crée un énorme potentiel de croissance pour le jeton. Blockster prévoit d’atteindre 10 millions d’utilisateurs avec 50 millions de visiteurs uniques par mois, et 43 millions de dollars de revenus publicitaires annuels, qui seront tous payés en BXR.

Le lancement de Blockster Ads est appelé à devenir un chapitre important de toute l’histoire de l’adoption des cryptomonnaies. En permettant aux entreprises de la blockchain de se promouvoir, il permettra intrinsèquement à l’industrie de se développer. D’ici à quelques années, la nouvelle plateforme pourrait rapidement influencer l’évolution du prix des altcoins à l’instar de Twitter.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 103,00 $ -0.03%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 900,90 $ -1.85%
DEFI (DEFIPERP) 3 621,30 $ -2.25%
MARKETS (ACWI) 92,63 $ -0.02%
GOLD (XAUUSD) 1 778,23 $ -0.07%
TECH (NDX) 13 667,18 $ 0.75%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842810 £ 0.02%
CRUDEOIL (USOIL) 88,12 $ 0.31%
IMM. US (REIT) 2 676,58 $ 0.42%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter