Gemini: plus de 200 nouvelles offres d'emploi crypto

lun 27 Sep 2021 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

La plateforme d’échange de cryptomonnaie Gemini augmente ses effectifs avec une poussée massive de recrutement qui vise à attirer de nouvelles recrues 200.

Selon un nouveau rapport de Forbes, Gemini “se développe rapidement” et “embauche agressivement” avec le directeur développement des talents de l’entreprise, Jonathon Tamblyn, déclarant que la plateforme recherche actuellement plus de 200 nouvelles recrues.

Tamblyn indique clairement que la société ne recherche pas seulement ceux qui ont une expérience antérieure dans le secteur de la cryptomonnaie, en explicquant que ce n’est pas une condition préalable.

Cela s’ajoute à une tendance continue de croissance de l’industrie dans le secteur de la blockchain, qui a augmenté de plus du double au cours de la dernière année. Ce changement est en corrélation avec un changement notable des priorités d’embauche affiché au cours de la dernière année par les employeurs, que BeInCrypto a exploré il y a quelques semaines à peine.

Gemini — un pilier de la crypto

Gemini est un exchange de cryptomonnaie créé par deux cofondateurs de Facebook, Cameron et Tyler Winklevoss en 2014. Depuis lors, Gemini est devenu considéré comme un pionnier dans le développement de relations progressives entre l’industrie de la crypto. En 2016, Gemini est devenue la première plateforme à être officiellement autorisée à vendre de l’Ethereum et en 2018, elle est devenue la première plateforme sous licence à vendre du Zcash.

L’objectif de Gemini est de créer les produits et services de portefeuille et d’échange les plus importants, en vue de l’adoption par le grand public. Les jumeaux espèrent y parvenir en mettant l’expérience utilisateur au premier plan: créer une avenue accessible, facile à utiliser et facile à comprendre pour les nouveaux arrivants.

Dans le même article, le Chef de l’exploitation (COO) de Gemini, Noah Perlman, semblait soutenir cette déclaration, affirmant que:

« Les plateformes de trading qui donnent la priorité à la sécurité et à la réglementation intelligente, tout en simplifiant l’utilisation de chacun, rendent les cryptomonnaies accessibles et attrayantes. Nous pensons que les actifs numériques sont une partie stratégique d’un portefeuille bien équilibré et que fournir une éducation crypto aidera à éliminer les barrières à l’entrée.”

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.