La société Orlando Bravo envisage d'investir dans la blockchain

ven 08 Oct 2021 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

L’optimiste Orlando Bravo a annoncé que son entreprise investirait bientôt dans l’industrie de la blockchain.

Orlando Bravo – cofondateur de Thoma Bravo – a confirmé que son entreprise prévoit d’investir dans l’industrie de la blockchain à une plus grande échelle.

Les plans d’investissement de Thoma Bravo

Le milliardaire a parlé de ses projets d’investissement lors d’une conférence virtuelle Bloomberg Invest Global, et l’intervieweur lui a demandé si Thoma Bravo serait un investisseur dans l’espace des cryptomonnaies.

Bravo a rappelé que sa société était «l’investisseur principal dans le rallye FTX». Il a ensuite déclaré que Thoma Bravo serait une partie importante de l’industrie crypto à long terme:

«Nous serons des acteurs majeurs des achats, notamment dans le domaine de la technologie blockchain.»

Selon Bravo, la blockchain fournit de «meilleurs cas d’utilisation» que les technologies existantes pour résoudre les problèmes réels par rapport aux produits de base de données.

Selon son entreprise, la blockchain montre que le marché software «devient beaucoup plus grand». Thoma Bravo est une société d’investissement privée spécialisée dans les sociétés software. 

Bravo a déclaré que son entreprise ne procéderait pas aux gros achats dans ce domaine. Au contraire, ils utiliseront simplement le modèle de croissance et de capital dès maintenant. Il dit également que le capital à un stade avancé devient «très investissable» par rapport à la blockchain.

Alors que l’industrie mûrit au cours des 2 à 5 prochaines années, Bravo prévoit de devenir «l’une des premières sociétés de rachat de logiciels au monde ».

Bravo bullish pour BTC

Bien que Bravo soit enthousiaste pour la technologie blockchain en général, il a personnellement investi dans le Bitcoin.

La semaine dernière, Bravo glorifiait le Bitcoin, le qualifiant de réseau «décentralisé», «sans tracas» et «illimité», en plus, les jeunes l’adorent. Il considère également qu’il s’agit d’un hedge excellent contre l’inflation.

Bien qu’il n’offre pas de prévision de prix spécifique, il a déclaré qu’il était très optimiste à propos du Bitcoin la semaine dernière. Il prévoit que de nombreuses grandes organisations déposent des fonds en Bitcoin. Bravo pense que cela entraînera une augmentation des prix.
Ses prémonitions ont été assez précises ces derniers temps. Le Bitcoin a atteint 56 000 dollars hier, et sa capitalisation boursière est revenue au niveau du trillion de dollars.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.