Se connecter S'abonner

Pourquoi est-ce le bon moment de souscrire à une carte Crypto.com ?

Vous hésitez encore à passer de votre carte bancaire classique à une carte Visa Crypto.com ? Si c’est le cas, l’annonce de la mise à jour à venir du niveau de staking de CRO requis par niveau de carte pourrait bien vous faire changer d’avis. En effet le staking de CRO requis pour obtenir des cartes Crypto.com donnant accès à de forts privilèges va doubler d’ici le lundi 18 janvier. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour foncer sur l’application et commander votre carte Crypto.com en bénéficiant des niveaux de staking actuels. 

Concrètement, pourquoi passer à une carte Visa Crypto.com ? 

Lorsque vous commandez une carte Crypto.com, vous accédez à une myriade de privilèges évolutif selon le niveau de la carte que vous choisissez. Allant de la Midnight Blue à la carte Black Obsidian, Crypto.com permet à chaque détenteur de bénéficier de cashback allant jusqu’à 8% du prix de chacun des achats que vous réalisez. Une carte qui va vous donner goût à la dépense car vous allez ainsi pouvoir réaliser des économies sur chacune des transactions ni plus ni moins. 

Dès le premier niveau de privilège de carte Crypto.com c’est-à-dire la Ruby Steel, vous disposez, en plus d’un cashback de 2% sur l’intégralité de vos transaction, un cashback exceptionnel de 100% sur votre abonnement spotify ! On se dit que ça commence à devenir vraiment intéressant et ces avantages augmentent plus vous montez en gamme au niveau des cartes. Avec notamment une prise en charge de vos abonnements Netflix ou encore Amazon Prime sans parler des réductions Airbnb, aucune limite ou presque avec la carte Crypto.com ! D’ailleurs vous pouvez retrouver l’ensemble de ces avantages dans un article que nous avons dédié au sujet il y a peu. 

Dès lors, quelle est la contrepartie pour disposer de tous ces avantages ? 

La seule contrepartie qui est demandée par Crypto.com pour accéder aux cartes de niveau Ruby Steel ou plus est de staker des CRO. Le CRO étant l’utility token de Crypto.com. Si vous n’êtes pas familier avec le terme, il s’agit d’une cryptomonnaie émise par un projet ou en l’occurrence un exchange afin d’octroyer des avantages à ses détenteurs. Le stacking consiste à bloquer un nombre de CRO sous une sorte de séquestre pendant une durée de 180 jours minimum. Ainsi, si vous souhaitez commander votre carte Visa Crypto.com, la première chose à faire est d’acheter des CRO que vous pourrez vous procurer directement sur l’exchange Crypto.com. Il vous sera ensuite demandé de staker un certain nombre en fonction du niveau de carte que vous choisirez de commander. 

La bonne nouvelle c’est que si vous commandez votre carte avant la mise à jour du 18 janvier vous pourrez obtenir votre carte en stakant un nombre réduit de CRO. De 2500 CRO pour la carte Ruby Steel à 2 500 000 CRO pour la carte Obsidian. A partir du 18/01 le nombre de CRO requis va donc doubler et il sera nécessaire de staker de 5000 à 5 000 000 de CRO. 

Que se passe-t-il si vous avez commandé une carte Crypto.com avant la mise à jour ? 

Vous pourrez conserver les avantages de votre carte en ayant le même niveau de staking requis. En revanche, il faut faire attention car si vous sortez les CRO de leur staking puis que vous les restakez, il sera alors nécessaire de passer au niveau de staking de 2021. De quoi vous inciter à garder vos CRO bien au chaud ! 

Enfin, si vous êtes un nouvel utilisateur, Crypto.com n’a pas fini de vous gater car ils ont mis en place une promotion qui permet actuellement de bénéficier de frais de carte de crédit ou de débit réduits à 0% sur leur plateforme. L’occasion d’acheter du Bitcoin, de l’Ether et plus de 80 autres cryptomonnaies au prix de marché sans frais de transaction lors d’un achat par carte. Et ce pendant vos 30 premiers jours d’utilisation de la plateforme. 

En conclusion, vous l’aurez compris, le géant Crypto.com a plus d’un tour dans son sac pour vous faire craquer pour sa carte de paiement mais aussi pour son exchange qui propose des prix d’achat très intéressants sur le marché actuel, surtout si vous bénéficiez d’une des nombreuses offres promotionnelles déployées par Crypto.com. Enfin, détenir du CRO, leur utility token est un moyen de s’assurer un bon nombre d’avantages complémentaires. Alors, on se retrouve à la caisse avec votre future carte Crypto.com ? 

Plus d’actions
Partagez

( Contributeur web & vidéo )

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo