L’équipe du token ELF donnera 100 000 dollars à Toys for Tots cette année

lun 06 Déc 2021 ▪ 10h00 ▪ 3 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Le token ELF cherche à propager la joie de Noël en aidant Toys for Tots à redonner espoir à de nombreux enfants défavorisés qui ont beaucoup perdu pendant la pandémie.

L’équipe ELF s’associe à Toys for Tots pour aider les enfants en difficulté

ABC 6/FOX, FOX 28 et CW Columbus ont conclu un partenariat avec Rock City Church pour collecter 50 000 jouets afin d’aider les familles de l’Ohio via la fondation Toys for Tots. Celle-ci a été créée en 1947 à l’initiative du Corps des Marines des États-Unis. Chaque année, Toys for Tots distribue 18 millions de jouets à 7 millions d’enfants défavorisés. Mais cette année, le token ELF, un nouvel actif crypto récemment lancé sur Binance Smart Chain (BSC), fera également un don d’argent à l’association.

L’ELF n’est pas un coin de récompense ni un coin de charité, mais il combine les deux concepts et représente une monnaie communautaire. Deux pour cent de chaque transaction sont versés à un portefeuille caritatif, et la récompense est payée en Binance USD (BUSD), en raison de sa stabilité. Cette année, l’objectif de l’ELF est d’octroyer 100 000 dollars à Toys for Tots.

Selon une récente interview de l’un des propriétaires de l’ELF, Miles Harris, le token a été conçu dans le but de profiter à la société. Toute modification de la structure des récompenses sera effectuée sur la base d’un vote de l’équipe et de la communauté. L’équipe ELF composée de 15 personnes souhaite propager la joie de Noël tout au long de l’année. Elle prévoit également de lancer un produit NFT et une feuille de route de jeu pour y parvenir, et envisage de soutenir d’autres organisations caritatives.

Comment acheter le token ELF ?

Selon CoinMarketCap, le token ELF est une monnaie communautaire ciblant les investisseurs actifs et passifs et les gens défavorisés. Les investisseurs sont récompensés en BUSD pour leur contribution et reçoivent souvent des cadeaux. Le token est inspiré du film « Elfe ».

Le prix d’ELF est de 0,000 000 764 7 dollar au moment de la rédaction de cet article. Pour acheter de l’ELF, un token BEP-20, il faut acquérir des Binance Coins (BNB) et les ajouter à Trust Wallet. Celui-ci peut ensuite être connecté à PancakeSwap, où les BNB peuvent être échangés contre les ELF à l’aide de l’adresse du contrat ELF.

Comme Beincrypto a rapporté précédemment, TheGivingBlock, fournisseur des services crypto, aide les personnes qui souhaitent faire un don en cryptomonnaies directement à des organisations à but non lucratif. La société travaille également avec Toys for Tots. Un portefeuille a donné 0,035 369 28 bitcoin (BTC). Ainsi, les contributions totales se sont élevées à 40 000 dollars.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 33 547,48 $ -7.57%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 257,35 $ -11.24%
DEFI (DEFIPERP) 5 725,70 $ -13.48%
MARKETS (ACWI) 99,52 $ -1.7%
GOLD (XAUUSD) 1 841,33 $ 0.37%
TECH (NDX) 14 438,40 $ -2.75%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.15%
CURRENCIES (EURGBP) 0,838120 £ 0.15%
CRUDEOIL (USOIL) 84,88 $ 0.13%
IMM. US (REIT) 2 695,42 $ -0.27%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email