JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin à 1800 coins de rues en Belgique et au Luxembourg !

La très dynamique start-up française BYKEP déplace un pion supplémentaire dans sa stratégie internationale. Il sera dorénavant possible pour les belges et les Luxembourgois d’acheter du Bitcoin de la plus simple des manières, dans des centaines de points de ventes sur leurs territoires (communiqué de presse).

Le Bitcoin, à portée de main

On savait qu’il s’agissait du credo de la jeune pousse française BYKEP : le Bitcoin semblait inaccessible et compliqué pour l’homme de la rue ? Qu’à cela ne tienne, la start-up allait le lui proposer dans des milliers de points de ventes, et l’ancrer dans son quotidien !

2019 a ainsi permis de voir BYKEP étendre son réseau sur le territoire national, aux travers de 5200 points de ventes physiques (bureaux de tabac, commerces de proximité, supérettes…).

Un business model à la fois limpide et d’une grande efficacité qui fait probablement plus au quotidien pour l’adoption de Bitcoin que nombre de discours éthérés dans les huis-clos des sommets blockchain !

Le Bitcoin pour tous : Même modèle, nouvelle approche pour la Belgique et le Luxembourg

Présenté comme une potentielle “Killer App” dans l’écosystème Bitcoin, la société BYKEP vient ainsi d’annoncer son extension imminente en Belgique et au Luxembourg.

« Nous ne nous somme pas contenté de répliquer purement et simplement le modèle français, pour aller encore plus loin dans le service que nous proposons, et coller au mieux aux habitudes des citoyens belges et luxembourgeois, BYKEP démultiplie les points de vente et sera présent dans des station-services, des Night shop ou encore des librairies, en plus des traditionnels bureaux de tabac.

Pour une expérience client optimale, tout est prévu : traduction de l’application en anglais et en flamand, création d’un service client et d’une logistique spécifiques, et mobilisation pleine et entière des équipes pour ce premier saut à l’international. Acquérir des Bitcoins n’aura jamais été aussi facile et rapideCommuniqué de BYKEP

Adil Zakhar , le PDG de BYKEP se réjouit de mettre les services de son entreprise – et le Bitcoin – à la disposition des voisins de Belgique et du Luxembourg, ce d’autant que l’année 2020 s’annonce brillante sur les marchés crypto :

Adil Zakhar, CEO de Keplerk, le Bitcoin disponible dans près de 2000 points de vente en Belgique et au Luxembourg
Adil Zakhar, CEO de BYKEP

« Le marché des cryptomonnaie montre de nombreux signes positifs en Europe en ce début d’année 2020. Les marchés belges et luxembourgeois représentent un fort potentiel de croissance avec une demande forte pour un achat de Bitcoin rendu plus accessible à tous. C’est pourquoi nous sommes fier de nous implanter en Europe en tant que fintech française sur un marché résolument international. Notre ambition en 2020 est de nous imposer comme un véritable tier de confiance entre les européens et les cryptomonnaies. »

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Crypto-enthousiaste de la deuxième heure, rien n’a plus d’importance à mes yeux que d’accompagner l’adoption globale et la démocratisation des trésors que nous propose la blockchain.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo