NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Crypto.com, comment commander votre carte de paiement et profiter de tous ses avantages ?

Les cartes de paiement sont un service qui se démocratise de plus en plus parmi les mastodontes du marché crypto. Crypto.com a été l’un des premiers à proposer ce service. Aujourd’hui, nous consacrons cet article à la carte de paiement Crypto.com afin de comprendre comment faire pour en commander une et ce que cela implique avec notamment une explication du processus de staking des tokens CRO. Enfin, nous ferons un zoom sur les avantages incroyables auxquels vous pouvez avoir droit en commandant une de ces cartes ! Plongeons ensemble dans l’univers Crypto.com qui est, vous allez le voir, loin de nous avoir livré tous ses secrets. Et ce serait bête de ne pas en profiter !

Attention, à partir du 18 janvier 2021, les CRO nécessaires pour obtenir des cartes Crypto.com seront multipliés par deux. Il vous reste donc quelques jours encore pour profiter de ces dernières à bas prix !

Commencez par télécharger l’application Crypto.com et crééz un compte

Pour commander une carte Crypto.com il vous faudra tout d’abord télécharger l’application mobile disponible sur appstore et android. En effet, la commande de votre carte se réalise directement depuis l’application. 

Une fois que vous avez téléchargé l’app Crypto.com sur votre mobile, il vous faudra ainsi renseigner vos informations.  Votre adresse e-mail, nom, prénom et document d’identité vous seront demandés dans le cadre des réglementations anti-blanchiment d’argent et contre le financement du terrorisme. 

En quelques minutes, l’opération est réalisée, les documents sont envoyés aux équipes de CRO qui réalisent les vérifications d’usage nécessaires.

Pour profiter des avantages offerts par la carte Crypto.com, il ne vous est demandé qu’une seule chose : staker des tokens CRO pendant 180 jours. Cela signifie plus précisément que vous allez devoir acheter des tokens CRO et les bloquer sur l’application pendant une période de 6 mois. Il est important de noter que vous pouvez commander la carte basique “Midnight Blue” sans staker de CRO mais cette option reste celle qui offre le moins d’avantages. Car, comme vous l’avez surement compris, le modèle est le suivant, plus vous achetez et stakez de CRO, plus vous pouvez accéder à des cartes de paiement haut de gamme et ainsi bénéficier des avantages qui vont avec. 

Pour en revenir au staking des CRO, il faut aussi savoir qu’une fois que vous avez passé la période des 6 mois de staking, vous avez le choix de revendre vos CRO contre des monnaies fiat ou contre d’autres cryptos et vous pouvez également bien entendu continuer de staker des CRO sur la plateforme afin de continuer à profiter des avantages induits par le staking du token de Crypto.com. Des avantages que nous avions déjà évoqué dans un article précédent.  

Achetez et stakez des CRO

Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez tout simplement acheter les CRO directement depuis l’application mobile Crypto.com que vous venez de télécharger. Pour réaliser cet achat vous aurez le choix entre un paiement avec votre carte bancaire (Visa/Mastercard) ou en réalisant un virement bancaire de type SEPA si vous êtes localisé en Europe. Les virements de type ACH ou SWIFT sont également possibles. 

Il est ainsi possible d’acheter des tokens CRO sur l’exchange Crypto.com, mais vous avez le choix de passer par d’autres échanges qui proposent les paires de trading avec le token CRO. Ces autres exchanges sont par exemple : Bittrex, OKEx et Hobi Global

Une fois l’achat de token CRO réalisé sur l’exchange de votre choix, il est maintenant temps de les déposer sur votre wallet Crypto.com. Celui-ci est également disponible sur l’application. Lorsque vous atteignez le montant nécessaire de CRO à staker, vous pouvez effectivement commander votre carte Crypto.com. Pour cela, opérez une nouvelle fois depuis l’application, choisissez le type de carte que vous souhaitez commander, c’est au moment de la commande de la carte qu’il vous sera demandé de staker vos CRO, c’est-à-dire de les bloquer sur une période de 6 mois. 

Combien de CRO avez-vous à staker pour commander une carte Crypto.com ? 

Attention, il est important de prendre en compte que le nombre de CRO à staker pour obtenir les cartes Crypto.com va augmenter à partir du 18 janvier 2021. Ainsi, les nouveaux pré-requis de staking seront doublés par rapport à ce qui existait auparavant. 

  • La carte Midnight Blue ne requiert toujours pas de staking de CRO 
  • La carte Ruby Steel en nécessite 5000 CRO
  • Les cartes Jade Green et Royal Indigo passent à un niveau de 50 000 CRO à staker
  • Les cartes Frosted Rose Gold et Icy White nécessitent elle de staker 500 000 CRO 
  • Enfin, la carte Obsidian, le plus haut niveau, vous demandera près de 5 000 000 de CRO à bloquer sur votre compte. 

Pour remettre tout cela en perspective, il faut avoir le cours du token CRO en tête. On vous conseille donc d’aller faire un tour sur l’évolution du cours du token CRO pour que vous puissiez vous faire une idée de la somme requise pour obtenir la carte de vos rêves. 

Commandez votre carte et dites adieu aux frais bancaires. Profitez de cashback jusqu’à 8% sur tous vos achats !

Maintenant que vous êtes plus familier avec le token CRO et le concept du staking, il est temps de découvrir ensemble, quels sont les avantages offerts par cette carte de crédit d’un nouveau genre proposée par le géant Crypto.com. 

La première chose à savoir est que lorsque vous commandez une carte en prenant l’option du staking de CRO c’est que vous obtenez une véritable carte de paiement Visa au design épuré. Les cartes Crypto.com disposent d’un design métallique réservé aux cartes les plus premium du marché. Avec cette carte vous pouvez ainsi réaliser des paiements partout dans le monde et chez tous les commerçants qui acceptent les cartes Visa comme moyen de paiement. Autant dire que vous pourrez payer presque partout avec cette carte tout en bénéficiant des avantages des cryptomonnaies que vous pourrez acheter et échanger directement depuis votre application Crypto.com. 

Au-delà des possibilités de paiement infinies qui s’offrent maintenant à vous avec votre carte Crypto.com, il est temps de parler des autres avantages offerts par cette carte. Et c’est peu de dire qu’ils sont nombreux ! Avec la carte Crypto.com, vous dites notamment  au revoir aux frais bancaires classiques. En effet, alors que les banques traditionnelles vous font payer des centaines d’euros de frais par an pour bénéficier des services d’une carte premium. Crypto.com vous permet de réduire à zéro une myriade de frais. Ainsi, en choisissant une carte Crypto.com couplée à un staking de CRO vous dites adieu aux frais mensuels, annuels, aux frais de livraison et aux autres frais de dossier. 

A cela vient s’ajouter une liste d’avantages exceptionnels dont le premier est un cashback allant de 1% à 8% sur l’intégralité de vos achats réalisés avec la carte Crypto.com. Le cashback vous sera reversé directement sur votre wallet sous forme de token CRO. Ces tokens reçus sous forme de cashback peuvent ainsi être échangés à tout moment en monnaie fiat ou utilisés pour acheter d’autres cryptomonnaies sur le marché. Vous êtes totalement libre de profiter de votre cashback comme bon vous semble ! Un vrai avantage qui permet de bénéficier de réduction sur l’intégralité de vos achats sans même avoir à compter sur les soldes ou autres actions promotionnelles de vos commerçants. 

Spotify, Netflix, Amazon Prime offerts ! Remises Expedia, Airbnb, partenariat avec une société de jet privé et accès aux lounges des aéroports, vous n’avez pas fini de profiter de vos avantages…

Non non, vous ne rêvez pas, selon le niveau de carte pour lequel vous optez, vous pouvez disposer de tous ces abonnements offerts. Cela fonctionne de la même manière que le cashback à une chose prêt c’est que sur ces abonnements, celui-ci est de 100%. Pour Spotify et Amazon Prime, la prise en charge à 100% est réalisée à hauteur de 12.99 dollars mensuels. Pour Netflix, cela s’élève à hauteur de 13.99 dollars par mois. Pour bénéficier de ces avantages, il est donc nécessaire d’opter pour un paiement mensuel de vos abonnements. Ce qui est très intéressant c’est que vous pouvez bénéficier de ces avantages même si vous êtes déjà abonné à ces services. Il vous suffira de modifier votre moyen de paiement pour enregistrer votre carte Crypto.com. En effet, il ne s’agit pas là de partenariats commerciaux avec les sociétés Netflix, Spotify ou Amazone, il s’agit d’un service proposé de manière unilatérale par Crypto.com pour ses utilisateurs. 

Plus vous montez en gamme dans les offres de cartes proposées par Crypto.com, plus la liste de services et de remises s’allonge. En effet, vous pourrez par exemple bénéficier de 10% de remise sur vos achats réalisés sur la plateforme Expedia, de même pour vos réservations Airbnb. Enfin, si vous êtes un grand voyageur et que vous appréciez voyager dans le plus grand des conforts, les services inclus dans la carte Obsidian sauront vous ravir. Et oui, en optant pour cette carte de paiement ultime, vous accédez à un partenariat avec une société de jet privé et un accès pour deux personnes dans les lounges aéroports. Mais ce n’est pas tout puisque vous bénéficiez également d’intérêts supplémentaires pour les cryptomonnaies que vous stakez sur la plateforme Crypto.com. 

Comparez les différents types de cartes pour augmenter vos avantages 

En optant pour une carte de paiement Crypto.com, vous accédez à un nouveau monde bancaire, propulsé par les cryptomonnaies. Obtenir des réductions à chaque fois que vous réalisez des achats, ne pas avoir de frais annuels ou mensuels, pouvoir réaliser des retraits avec des frais restreints, de même pour les paiements interbancaires. Le tout en bénéficiant de services totalement gratuits comme Netflix, Spotify ou Amazon Prime. Avec Crypto.com, ce monde de possibilités s’offre à vous en échange d’un staking de token CRO. Alors il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application Crypto.com et à commander la carte qui vous correspond.

Plus d’actions
Partagez

( Redacteur )

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo