La brasserie BrewDog vous permet maintenant d’acheter des actions de l’entreprise en payant avec 10 cryptos différentes !

La brasserie de bière artisanale écossaise BrewDog a étendu son dernier crowdfunding pour permettre aux investisseurs d’acheter des actions sous forme de crypto-monnaies. Le tweet de la société date du 4 Juillet.

Le projet de financement public de BrewDog appelé « Equity for Punks » accepte maintenant dix cryptos pour devenir actionnaire. Les cryptos supportées incluent le bitcoin (BTC), le bitcoin cash (BCH), le bitcoin SV (BSV), l’Ether (ETH), le litecoin (LTC), le ripple (XRP), OmiseGO (OMG), Qtum (QTUM), Augur (REP), et 0x (ZRX), comme l’entreprise l’a récemment déclaré sur son blog.

Lancé en 2010, le programme Equity for Punks permet aux investisseurs d’acheter une petite participation dans l’entreprise, offrant ainsi une alternative aux actions qui nécessitent une « énorme quantité de liquidités ». Ainsi, les investisseurs de BrewDog peuvent maintenant utiliser les cryptos pour acheter des actions pour 25 GBP (31 $) chacune pour devenir un « equity punk ». En plus de cette annonce, l’entreprise a également prolongé le programme jusqu’en avril 2020.

BrewDog affirme que l’initiative crypto est « l’étape naturelle » pour l’entreprise en tant que tel, soulignant que « l’union des forces pour relier les anciens et les nouveaux systèmes financiers est parfaitement adaptée ».

Depuis son lancement, Equity for Punks a levé environ 72,2 millions de livres sterling (soit 90 millions de dollars) et plus de 114 000 personnes sont inscrites comme actionnaires selon le site web de BrewDog. Pour encourager l’option d’investissement en cryptos, ils offrent six canettes de Cryptonite West Coast IPA pour « quiconque investit dans BrewDog via les crypto-monnaies ».

La récente initiative n’est pas la première de l’entreprise dans ce domaine. Fin 2018, BrewDog a inauguré un nouveau site au Canary Wharf de Londres acceptant les paiements en bitcoin et en bitcoin cash.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Ingénieur de formation, et spécialisé dans les nouvelles technologies, je me suis toujours intéressé à la blockchain et aux cryptomonnaies. Je suis heureux de faire partie de l’équipe CoinTribune.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés