Bitcoin et 20 cryptos désormais utilisables sur Booking.com

L’adoption, un pas après l’autre. Partir à l’autre bout du monde en payant en Bitcoin (BTC) et autres cryptomonnaies, c’est désormais possible. Et ce n’est pas via un obscure voyagiste de niche, mais bien avec le géant des réservations de vacances Booking.com que le miracle s’opérera.

C’est en substance l’annonce faite il y a quelques heures par la société Travala, spécialisée dans la mise à disposition de passerelles de paiement crypto à destination des voyageurs.

Un partenariat stratégique qui a de l’allure

C’est par le bais d’un communiqué de presse sur son blog que la start-up Travala a fait savoir qu’elle venait de nouer un partenariat d’importance avec l’incontournable géant de la réservation de vacances en ligne Booking.com.

Dans les faits, la plateforme travala.com inclut désormais les quelques 2 millions de destinations dans 230 pays, du catalogue de Booking.com.

Les utilisateurs des services de Travala pourront désormais utiliser le token natif AVA et les 20 principales cryptomonnaies du marché pour réserver leur séjour. il récupéreront pas ailleurs un cashback en crypto de quelques % sur le montant de leurs commandes.

Quant au token AVA de Travala ? Avec un petit + 50% des familles dans un contexte de marché pourtant bien peu propice à l’extase, il va très bien , merci pour lui. (Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le token AVA sera incessamment listé sur Binance DEX).

« Ce partenariat permet à nos utilisateurs d’accéder aux listes d’hébergements de Booking.com, ainsi qu’à celles de plusieurs autres fournisseurs de voyages de premier plan, ce qui est un cas d’utilisation fantastique pour notre propre jeton AVA et un pas de plus vers l’adoption massive des cryptomonnaies ». Matt Luczynski, PDG de Travala.com

Résultat de recherche d'images pour "Travala.com"

Plutôt une très bonne nouvelle sur le front de l’adoption donc. On souhaitera simplement à Travala de ne pas récolter dans les 24 prochaines heures un rétropédalage de Booking.com, dans le style de celui subi il y a à peine quelques jours par l’application de shopping Lolli avec le géant chinois Alibaba. En effet, l’exercice du « 1 pas en avant, 2 en arrière » semble particulièrement tendance ces temps-ci.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Crypto-enthousiaste de la deuxième heure, rien n’a plus d’importance à mes yeux que d’accompagner l’adoption globale et la démocratisation des trésors que nous propose la blockchain.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés