NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Emmener Bitcoin en vacance – Où s’arrêtera Travala (AVA) ?

Les partenariats, ça le connait : Travala (AVA) a noué récemment un partenariat avec Cardano (ADA). Le géant voit ses bénéfices s’envoler alors que le secteur s’effondre à cause de la pandémie de la COVID-19. Travala continue son développement en augmentant son portefeuille de partenaires, d’hôtels et bien évidemment, de cryptomonnaies acceptées par la plateforme, dont Bitcoin.

De nombreux partenaires dans des millions d’hôtel pour Travala

La plateforme de réservation de voyages en ligne, Travala, continue sa croissance dans le secteur du tourisme en concluant de nouveaux partenariats qui lui permettent d’étendre son offre de services.

La société, qui bénéficie du soutien de Binance, vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Agoda, qui appartient au groupe Booking Holdings.

Cette collaboration permettra à Travala de proposer leurs services dans près de 600 000 hôtels associés à Agoda : 2 200 000 hôtels sont désormais disponibles via Travala, sur plus de 90 124 destinations, au sein de 230 pays.

Selon les données du site Owler, Agoda emploierait près de 4300 personnes à travers le monde et, générerait un revenu annuel de 1 milliard de dollar.

Travala chuchote aux oreilles des crypto-voyageurs

Travala avait annoncé la conclusion d’un partenariat stratégique avec Booking.com au mois de novembre 2019, un partenariat qui avait permis à la plateforme d’enregistrer une croissance de 33% sur son chiffre d’affaires, tandis que le cours de son token natif, AVA, avait progressé de 75%.

Expedia fait partie des autres partenaires de Travala qui ont permis à la plateforme AVA, d’ajouter un nombre considérable d’hôtels à son listing. Au mois de mai 2020, la société avait fusionné avec TravelByBit, une autre société crypto-friendly soutenue par Binance : cette fusion avait été suivie d’une migration de l’infrastructure de Travala vers la Binance chain.

Travala.com accepte désormais près de 30 cryptomonnaies, parmi lesquelles Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), Litecoin (LTC) et Binance Coin (BNB).

Malgré le contexte économique actuel défavorable au secteur du tourisme et de l’hébergement, Travala continue son développement et ambitionne de devenir l’un de plus importants acteurs du secteur.

Travala : le partenaire de voyage idéal pour les cryptophiles – si on y pense bien, cette phrase contient tous les mots clés qui résument l’article. La plateforme augmentera certainement dans le futur, ses partenaires hôteliers et ses partenaires cryptos. Les partenaires multiples c’est bien, tant qu’on se protège suffisamment : l’effet domino provoqué par la chute d’un des partenaires, peut infecter la santé financière même d’un géant comme Travala.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo