A
A

Shiba Inu (SHIB) prend de l’ampleur

mer 27 Oct 2021 ▪ 10h30 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

La cryptomonnaie mème Shiba Inu (SHIB) continue son rallye imparable sur le marché. Le prix de Shiba Inu a encore augmenté de 28 %, atteignant un nouveau sommet historique au-dessus de 0,000 050 dollar. Au moment de la rédaction de cet article, SHIB se négocie à 0,000 053 57 dollar et devance LUNA de Terra, en se classant 11e parmi les plus grandes cryptomonnaies d’après la capitalisation boursière.

Stack of shiba INU coins over white background

Qu’est-ce qui pourrait affecter les volumes d’échange massifs pour la cryptomonnaie mème ?

L’euphorie croissante autour de Shiba Inu est due à la forte possibilité que Robinhood soutienne la cryptomonnaie mème. Si la célèbre application de trading ouvre la voie à la négociation de SHIB, cela pourrait entraîner des volumes d’échange massifs pour la cryptomonnaie mème.

Une pétition sur le site Change.org qui demande à Robinhood de coter Shiba Inu a maintenant recueilli plus de 326 000 signatures. S’adressant à Bloomberg, le directeur général de Robinhood, Vlad Tenev, a déclaré qu’ils étudiaient attentivement l’option d’ajouter cette cryptomonnaie mème à leurs offres.

« Nous sommes très très satisfaits des monnaies que nous listons actuellement sur notre plateforme, et nous voulons être autant satisfaits des nouvelles monnaies que nous ajoutons, sinon plus », a confié Tenev.

Les applications et les sociétés de courtage traditionnelles, y compris Robinhood, ont sérieusement envisagé d’ajouter la fonction de négociation de cryptomonnaies à leur plateforme, car elle devient essentielle à leur croissance. Le mois dernier, Robinhood a également annoncé qu’elle envisageait d’ajouter des portefeuilles crypto pour permettre à ses utilisateurs d’envoyer et de recevoir plus facilement des actifs numériques.

De plus, les cryptomonnaies mèmes ont apporté une grande contribution aux revenus crypto de Robinhood. Selon sa dernière déclaration, le Dogecoin a généré 64 % des revenus en crypto de l’application.

Le tweet d’Elon Musk n’affecte pas les investisseurs de SHIB

Au début de cette semaine, Elon Musk a répondu à un tweet en annonçant qu’il ne possédait aucune crypto SHIB dans son portefeuille. Les commentaires de Musk ont provoqué une certaine volatilité du prix du SHIB le 25 octobre. Cependant, cela n’a pas empêché la tribu Shiba Inu de poursuivre le méga bull run

Compte tenu de ce qui précède, il semble que les investisseurs soient déterminés à faire entrer SHIB dans le top 10 des cryptomonnaies par capitalisation boursière.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !