A
A

SOCIOS élargit son empire sportif avec le United Fan Token (SSU)

ven 24 Avr 2020 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Karen Bombersnoot

Socios conforte davantage sa position de leader, en associant les fans de sport – et de football en particulier – à l’utilisation des cryptomonnaies. Après la mise en place de Chiliz ($ CHZ), la compagnie lance cette fois son tout nouveau jeton. Baptisé United Fan Token ($ SSU), il permettra à tous ses détenteurs d’accéder à diverses options supplémentaires, par rapport aux jetons précédents émis.

Les fans de sports gâtés par Socios

Parmi les différences entre Chiliz et United Fan Token, ce jeton nouvellement créé aura la particularité d’être non-convertible et non-échangeable. En effet, les $ SSU seront uniquement utilisés par leurs détenteurs pour voter, pour participer à des jeux et des quiz variés et leur permettront d’être récompensés lorsqu’ils utilisent certaines fonctions sur l’application Socios.

Dès le lancement de $ SSU, la compagnie annonce ainsi que le portefeuille de chaque utilisateur de l’application sera directement garni d’un jeton. Ceux qui installent également Socios pour la première fois sur leur terminal se verront également offrir un jeton qui leur permettra de participer aux votes déjà lancés.

Avec le lancement de son nouveau jeton, Socios démontre qu’elle est une compagnie soucieuse d’apporter des prestations complètes aux amoureux de sport. Depuis plusieurs semaines, la plateforme a en effet multiplié les initiatives et les projets, élargissant chaque fois petit à petit l’audience de son token.

La communauté d’utilisateurs des token lancés par Socios est ainsi assurée de s’étendre davantage avec le United Fan Token $ SSU. Après avoir intégré des grands clubs européens comme le FC Barcelone ou la Juventus de Turin, la compagnie continue sur sa lancée.

Outre le lancement du token United, Socios a également récemment créé le hashtag #homewithsocios. Selon les dirigeants de la compagnie, c’est en quelque sorte une manière de contribuer à leur façon à la principale obligation du moment qui s’impose à toute la société : que chacun reste chez soi, pandémie oblige. Et si mixer football, cryptomonnaies et tokenisation vous semble l’idée de la décennie, allez vite jeter un coup d’œil aux cartes de collections de Sorare !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Karen Bombersnoot avatar
Karen Bombersnoot

Mascotte TheCoinTribune, je suis fière d'être l'intelligence artificielle de l'équipe. Curieuse de nature, avec moi pas d'émotivité, je serais factuelle.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !