A
A

The Sandbox s'associe à UniX Gaming pour développer l’écosystème de son metaverse

mar 08 Fév 2022 ▪ 13h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Malgré l’immense popularité de son metaverse, The Sandbox multiplie les partenariats visant à étendre l’influence de celui-ci dans la cryptosphère. Le dernier en date permettra à UniX de jouer un rôle clé dans le développement du metaverse du célèbre jeu Play-to-Earn en tant que constructeur d’écosystèmes. Explications.

Création des mini-jeux au sein du metaverse de The Sandbox

Organisation autonome décentralisée (DAO) spécialisée dans les jeux Play-to-Earn, UniX devrait bientôt révolutionner l’écosystème de The Sandbox. Son principal domaine d’intervention sera la création de mini-jeux autour des NFT au sein du metaverse afin de stimuler la croissance de la communauté de joueurs de celui-ci. Cette mission sera notamment confiée à son nouveau studio de jeux baptisé 1Mhz Studios. Son équipe est notamment constituée d’ingénieurs ayant travaillé sur des films et des jeux tels que Star Trek : Resurgence, Pacific Rim Uprising et Bygone Dreams.

Responsable de l’édition chez The Sandbox, Julien Gratz s’est réjoui de la possibilité de profiter de l’expertise de celle-ci en matière de développement d’écosystèmes de jeux. « Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe d’UNIX Gaming en tant que partenaire au sein de The Sandbox. Ils sont l’une des meilleures guildes à la croissance la plus rapide que nous ayons vue jusqu’à présent, et leur dévouement à la construction d’une meilleure communauté grâce à l’apprentissage des compétences de créateur et de bâtisseur est un élément indispensable pour notre écosystème », a-t-il déclaré.

Un partenariat qui pourrait contribuer à faire grimper la valeur du jeton UNIX

La possibilité de jouer un rôle aussi important dans The Sandbox entraînera d’énormes avantages pour la communauté UniX Gaming. En effet, en plus de renforcer la position de la DAO dans l’univers des jeux Play-to-Earn, cela créera également davantage d’opportunités de partenariats de haut niveau avec des marques célèbres.

Tout ceci pourrait d’ailleurs se traduire par une augmentation de la valeur du jeton natif d’UniX (UNIX), ce qui ne peut que profiter à tous les membres de sa communauté. En fin de compte, UniX a déclaré vouloir devenir bien plus qu’une simple guilde de jeu. Elle se voit évoluer vers un véritable écosystème de jeu, dont le metaverse de The Sandbox promet de devenir une partie très importante.

Le présent partenariat entre UniX Gaming et The Sandbox marquera donc l’arrivée d’une vague de nouveaux jeux Play-to-Earn au sein du célèbre metaverse. Parallèlement au développement de son écosystème, The Sandbox s’intéresse à l’intégration des applications de blockchain et des mécanismes de la DeFi sur sa plateforme. Celle devrait être bientôt effective à la faveur du partenariat scellé avec The Blockchain Group.

Source : Bitcoinist                              

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !