A
A

Tom Brady a offert un bitcoin (BTC) à son fan

mar 26 Oct 2021 ▪ 18h30 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Tom Brady a décidé de remercier un fan qui lui a rendu le ballon utilisé pour la 600ème passe réussie. Pendant le match, il l’a donné à l’un des spectateurs de la tribune, sans se rendre compte que c’est ce ballon qui a fait de lui le premier quarterback à effectuer autant de manœuvres réussies sur le terrain.

Transfert aléatoire d’une balle précieuse à un fan

Dimanche dernier, la star du football américain Tom Brady est entrée dans l’histoire en effectuant une 600ème passe qui a remporté la victoire à l’équipe Tampa Bay Buccaneers. Sans se rendre compte de la solennité du moment, il a donné le ballon à la tribune par habitude. Après le match, les représentants de l’équipe ont demandé à un fan nommé Byron Kennedy de récupérer le précieux trophée. Bien que la balle puisse facilement être vendue aux enchères pour un montant à six chiffres, Kennedy a accepté de la remettre.

Comme le rapporte Yardbarker, le lendemain, le fan a reçu un cadeau de l’équipe. Le colis contenait un abonnement pour la saison 2022, ainsi que trois t-shirts autographiés de l’athlète et d’autres uniformes. En outre, le sponsor de Brady a remis à Kennedy un bitcoin (BTC), dont la valeur dépasse actuellement 62 000 $.

Les incroyables réalisations sportives de Brady

Au cours du match de dimanche, Tom Brady, 44 ans, est devenu le premier joueur de l’histoire de la NFL à effectuer 600 passes réussies sur le terrain. Son succès a éclipsé les réalisations sportives de Drew Brice, Peyton Manning et Brett Favre, qui ont réussi plus de 500 passes.

Les réalisations de Brady ont amené l’équipe sportive à la tête. Le match entre Tampa Bay Buccaneers et New Orleans Saints aura lieu la 8e semaine de la saison.

Il est important que les représentants de l’équipe aient réussi à intéresser les fans, y compris avec l’aide de la cryptomonnaie, à récupérer le précieux trophée. En vendant la balle sur eBay, le fan pourrait certainement obtenir un montant supérieur à la valeur du bitcoin. Cependant, il dispose maintenant de plusieurs articles d’uniformes de sport, qui peuvent également être vendus.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !