NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Binance (BNB) resserre les liens avec le projet TheSandBox (SAND)

Binance (BNB) joue le jeu de The SandBox (SAND) en annonçant l’organisation de différents événements visant à aider à l’adoption des tokens de ce métaverse qui ferait partie des D-games les plus attendus. Le jeu ne fait que commencer : The SandBox n’a pas encore été lancé officiellement mais, engrange déjà des millions de dollars.

Binance joue dans le bac à sable avec The SandBox

Un communiqué publié sur le blog de Binance le 8 Septembre 2020 indique que l’exchange continue de renforcer son partenariat avec The SandBox.

Binance aurait en effet procédé à l’acquisition de 4 012 tokens non-fongibles LAND sur la plateforme de jeu, des tokens qui représentent chacun une pièce unique de propriété dans le métaverse de The SandBox.

Selon le communiqué, Binance envisage d’organiser de multiples évènements et concours de gaming au cours desquels les gagnants se verront récompensés par des tokens LAND.

The SandBox est l’une des plus importantes plateformes de jeux générés par les utilisateurs avec près d’un million de tokens actifs : ces derniers peuvent monétiser leurs expériences grâce au token utilitaire de la plateforme, SAND, et au token non-fongible LAND.

The SandBox, un jeu tout ce qu’il y a de plus sérieux

Le lancement de la version beta de The SandBox est prévu pour le mois de décembre 2020 mais, 4 préventes de tokens LAND ont déjà été organisées, pour un montant estimé à 1,5 millions de dollars.

Binance avait organisé précédemment une Initial Exchange Offering (IEO) de tokens SAND sur son Launchpad, une IEO au cours de laquelle 12% de l’approvisionnement total d’une valeur de 3 millions de dollars, avaient été distribués.

Selon BlockchainGamer.biz, The SandBox fait partie du top 10 des jeux blockchains les plus attendus.

The SandBox compte une cinquantaine de partenariats avec plusieurs acteurs majeurs de l’industrie du gaming, parmi lesquels Atari et Square Enix, et ce soutien de Binance peut attirer de nouveaux investisseurs potentiels.

Changpeng Zhao avait indiqué que la blockchain apportait des améliorations significatives dans le domaine du jeu, en termes de transparence, de décentralisation et d’interopérabilité.

Les gamers cryptophiles fans de CZ attendent certainement avec impatience ces fameux gaming events organisés par Binance, pour augmenter leur LAND. The SandBox lui est en train de réussir ses préventes, en alléchant suffisamment les utilisateurs potentiels, futurs seigneurs d’un crypto-continent à conquérir. Si ce monde ne s’adapte pas aux cryptos alors, les cryptos créeront leur monde. Only one limit : l’imagination débordante des cryptophiles.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo