JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Binance Launchpool, Binance remet le couvert !

À peine un projet terminé que Binance nous en présente un nouveau ! À l’honneur cette semaine, Litentry, un agrégateur d’identité décentralisé basé sur la blockchain conçue grâce à Substrate. Comment en obtenir ? On vous explique tout ça.

Comment obtenir des Litentry (LIT)

Vous commencez à connaître la procédure, mais pour les quelques retardaires, la voici. Rendez-vous sur la page Launchpad de Binance puis redirigez-vous vers les pools correspondant au token que vous souhaitez déposer. Pour Litentry, vous aurez le choix entre BNB, BUSD et DOT. Le farming ayant commencé le 29, vous obtiendrez automatiquement toutes les heures LIT, pendant les 30 prochains jours. Le montant que vous recevrez chaque heure, dépendra du nombre de tokens alloués à chaque pool et du pourcentage que vous représentez dans celle-ci.

Au niveau de la répartition, le total supply est de 100 millions de LIT, mais uniquement 18 millions seront initialement en circulation, 3 % étant alloué au Binance Launchpool.

Au niveau de leur utilité, les LIT serviront de monnaie pour payer les frais dû à l’utilisation du réseau, ainsi qu’à récompenser les membres sécurisant le réseau. En effet, Litentry possède une fonction de staking, vous permettant à terme de générer plus de token LIT. Enfin, si vous êtes un amateur de DeFi, il vous sera possible d’utiliser vos LIT en tant que collatéral pour des services d’emprunts et de prêts

 Si vous souhaitez vendre, ou pourquoi pas staker vos tokens, n’oubliez pas d’aller les réclamer de temps à autre. Mais d’ailleurs, quand pourrons-nous vendre ou acheter ceux-ci ? 

Quand puis-je acheter ou vendre des REEF ? 

Les LIT seront listés dans la zone d’innovations le 4 février à 7 heures, heure de Paris. Vous serez alors libre de les traders sur les paires suivantes : LIT/BTC, LIT/BUSD et LIT/USDT.

Depuis quelques mois, il est râre que Binance ne mette qu’un seul projet en même temps sur son Launchpool. Le Launchpool BTCST se terminant bientôt, il y a fort à pareil qu’un nouveau projet soit annoncé soit peu. CZ nous l’annoncera-t-il pendant le Blockchain week ? Après Ethereum, Polkadot et Substrate, une autre solution de développement sera-t-elle mise en avant ? Les paris sont ouverts ! 

Plus d’actions
Partagez

( Responsable Éditorial )

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo