La plateforme d’échange Bitstamp ajoute Shiba Inu (SHIB) à son listing

jeu 09 Déc 2021 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

La plateforme d’échange de cryptomonnaies majeure Bitstamp a élargi sa liste de cryptoactifs disponibles. Désormais, les clients de la plateforme peuvent échanger SHIB. L’exchange a franchi cette étape en raison de la popularité croissante du token Shiba Inu.

Extension de la liste des actifs disponibles

Hier, il a été révélé que la plateforme de cryptomonnaies Bitstamp a ajouté le support de quatre cryptoactifs, dont le token populaire Shiba Inu (SHIB). Comme le rapporte Bitcoin.com, dYdX (DYDX), Gala (GALA) et Perpetual Protocol (PERP) ont également été ajoutés.

Aujourd’hui, les clients de l’exchange peuvent échanger de nouveaux actifs contre l’euro ou le dollar américain. À l’avenir, il sera possible de payer par carte bancaire. Cependant, ces cryptomonnaies ne sont pas encore disponibles pour les utilisateurs de Singapour et des États-Unis.

La popularité croissante de Shiba Inu 

Étonnamment, la popularité du token Shiba Inu ne cesse de croître. Mardi, le site de voyage Travala a ajouté SHIB comme moyen de paiement. Profitant des paiements en cette cryptomonnaie mème, les clients de la plateforme peuvent payer un voyage ou acheter un billet pour n’importe quel événement.

Le géant de la vente au détail Newegg a également annoncé qu’il commencerait à accepter SHIB comme moyen de paiement avant la fin de l’année. En outre, à partir du premier trimestre de 2022, les cinéphiles pourront payer la séance chez AMC Theaters en monnaies mèmes.

Deux grands exchanges de cryptomonnaies, Kraken et Gemini, ont ajouté le support de SHIB en novembre de cette année. Cependant, Robinhood n’a pas encore l’intention d’étendre la liste de ses cryptoactifs disponibles, malgré les demandes des utilisateurs.

On va voir quel sera le destin de l’une des cryptomonnaies les plus ambiguës. Peut-être, dans un proche avenir, sa valeur sera-t-elle estimée à des milliers de dollars. En attendant, vous pouvez acheter plusieurs tokens pour reconstituer votre portefeuille d’investissement.

Source : Bitcoin.com

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 38 096,62 $ 0.92%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 598,38 $ 2%
DEFI (DEFIPERP) 6 722,20 $ 4.57%
MARKETS (ACWI) 98,93 $ 1.6%
GOLD (XAUUSD) 1 791,42 $ -0.32%
TECH (NDX) 14 454,61 $ 3.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,11 $ 0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,831290 £ -0.12%
CRUDEOIL (USOIL) 87,24 $ -0.02%
IMM. US (REIT) 2 691,83 $ 3.19%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document