Maxim Magazine s'associe à xSigma pour lancer NFT Marketplace

mer 22 Sep 2021 ▪ 18h00 ▪ 4 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Le marché – nommé “MaximNFT  » – comprendra des tokens non fongibles exclusifs vendus par Maxim.

Le magazine lifestyle pour hommes Maxim lance un marché du NFT MaximNFT.com, avec l’aide du laboratoire de R&D blockchain xSigma Corporation, une filiale de la société cotée au Nasdaq ZK International.

Maxim entre dans l’espace NFT

La nouvelle du partenariat a été dévoilée dans un communiqué de presse de ZK International, la société mère de xSigma. L’équipe xSigma possédera et exploitera le marché MaximNFT, auquel Maxim utilisera sa marque et son large public pour promouvoir et attirer les utilisateurs. Maxim est un magazine masculin de premier plan depuis plus de 25 ans, touchant plus de 10 millions d’hommes dans 75 pays chaque mois. Leurs couvertures ont présenté de nombreuses célébrités, dont Megan Fox, Shakira, Beyonce et plus encore.

La plateforme MaximNFT permettra aux utilisateurs d’acheter, de vendre et de créer facilement leurs propres NFT. Les NFT, abréviation de « tokens non fongibles », sont des biens numériques uniques dont la propriété officielle est certifiée à l’aide de la technologie blockchain. MaximNFT prend en charge les tokens non fongibles sur plusieurs blockchains, notamment Ethereum, Polkadot et Binance-Smart Chain.

Fait intéressant, la plateforme comprendrait une nouvelle fonctionnalité de trading NFT connue sous le nom de « tokenisation NFT ». À l’aide de cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent décomposer un seul token non fongible en plusieurs parties et les échanger en tant que pièce individuelle. Cela pourrait modifier la notion de longue date selon laquelle tous les tokens non fongibles sont des cryptoactifs complètement uniques, et les transformer en une sorte de monnaie numérique sur le marché de Maxim.

En tant que laboratoire de R&D blockchain, xSigma a pour mission de développer de telles technologies. Ils produisent une variété de produits et d’applications pour DeFi, les stablecoins et les tokens non fongibles, soutenus par une équipe qui comprend d’anciens ingénieurs d’Amazon, Facebook, Google et Ripple.

MaximNFT sera également l’hôte exclusif de la propre suite NFT de Maxim, ainsi que des cryptoactifs basés sur des marques, des athlètes et des célébrités populaires. Les détails de la suite n’ont pas encore été annoncés.

Croissance explosive du NFT en 2021

L’espace NFT a connu une croissance remarquable en popularité cette année, dont une grande partie s’est seulement concentrée au cours des deux derniers mois. Les données de Dappradar montrent que le volume des transactions a atteint 1,5 milliard de dollars au premier trimestre 2021. En fait, jusqu’à 896 millions de dollars de volume des ventes tokens non fongibles ont seulement été observés le mois dernier.

La création par Maxim d’une place de marché NFT vise sans aucun doute à capitaliser sur la croissance rapide de l’industrie. Leur plateforme se concentrera sur la fourniture d’objets de collection sur le thème du sport, des célébrités et des jeux à la communauté, en particulier les jeux, une industrie qu’ils s’attendent à intégrer profondément à la technologie NFT à l’avenir.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 64 388,74 $ 0.23%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 940,00 $ 1.6%
DEFI (DEFIPERP) 11 943,50 $ 1.68%
MARKETS (ACWI) 104,65 $ 0.08%
GOLD (XAUUSD) 1 778,77 $ 0.53%
TECH (NDX) 15 434,11 $ 0.15%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.12%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844790 £ 0.22%
CRUDEOIL (USOIL) 81,40 $ -1.97%
IMM. US (REIT) 2 683,03 $ 0.32%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.