NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Atari va-t-il devenir un “Game Changer” dans l’Industrie des Cryptomonnaies ?

Atari de nouveau dans le GAME : la société a pris les manettes pour se lancer dans l’aventure crypto et blockchain, dans l’industrie des jeux vidéo. Pas question de laisser Ubisoft gagner à ce jeu ! Malgré son âge, Atari a encore quelques combos gagnants pour devenir un game changer dans cette course à la tokénisation des jeux vidéo.

Les paris : un jeu d’enfant pour Atari

Atari, un vieux de la vieille des jeux vidéo, avec les premiers jeux développés dans les années 70. La société mise aujourd’hui sur une stratégie d’expansion autour de la blockchain et des cryptomonnaies.

Atari avait annoncé récemment un partenariat avec la société de pari en ligne, Unikrn. Cette collaboration permettra à Atari de disposer d’un accès privilégié à la plateforme de paris sportifs ; de son côté, Unikrn obtiendra le droit d’exploiter les jeux emblématiques qui ont fait la renommée d’Atari tels que Centipede, Pong et Asteroids.

Unikrn en partenariat avec ATARI

Le co-fondateur d’Unikrn, Rahul Sood, qui avait précédemment occupé le poste de CEO au sein de Microsoft Ventures, a expliqué que les paris constitueraient un aspect important de l’univers des sports en ligne.

Ce partenariat entre Atari et Unikrn, ne présente que des avantages pour la communauté Unikrn : les tokens d’Atari sont destinés à être utilisables sur toutes les plateformes de services d’Unikrn, que ce soit pour parier, pour jouer ou pour faire du shopping.

En mode multi-joueurs

Unikrn n’est pas la première société avec laquelle Atari s’est associé dans le cadre de son repositionnement autour de la blockchain.

Au mois de mai 2020, Atari avait annoncé une collaboration avec la société Arkane qui s’est spécialisée dans l’intégration des tokens dans l’industrie des jeux vidéo.

Atari serait également sur le point de lancer une ICO en vue de la sortie de 2 cryptos : le token Pong qui serait utilisé pour une licence d’opérateur au Kenya et, le token Atari qui serait intégré au futur projet de crypto-casino de la société.

Atari est en train de bâtir un écosystème autour de ses produits blockchain et cryptos. Ses alliés devraient lui permettre de dégommer ses adversaires et de passer plus facilement chaque étape de ses projets de tokénisation. Atari et ses concurrents devront se passer de cheat code pour réussir leur quête.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo