Bibyt réunit Bitcoin, Poker et Trading avec 200 BTC à la Clef

mer 19 Août 2020 ▪ 10h00 ▪ 3 min de lecture - par Zoé De La Roche

Qui ne tente rien n’a rien ! Ce concours pourrait renflouer rapidement votre wallet Bitcoin (BTC) alors, n’hésitez pas à y participer même si vous êtes un trader débutant – c’est en forgeant qu’on devient forgeron, on ne le répètera jamais assez. Et si vous ne remportez pas le premier prix, vous aurez fait vos armes en vous mesurant à d’autres traders meilleurs que vous. Je sais, je vous entends d’ici : l’important c’est de participer :

200 BTC : le jeu en vaut la chandelle – un chandelier vert

L’exchange Bybit fondé en 2018 par Ben Zhou et spécialisé dans le trading des produits dérivés sur cryptomonnaies, a annoncé le lancement du World Series of Trading (WSOT), une compétition biannuelle qui sera ouverte aux traders du monde entier. La compétition est calquée sur le fameux World Series of Poker de Las Vegas et de nombreux joueurs de Poker renommés sont d’ailleurs attendu dans la mêlée.

l’événement inaugural se tient du 10 au 31 août 2020 avec à la clé, une cagnotte de 200 BTC. Ce prix est l’un des plus importants octroyés, comparativement au prix des autres tournois similaires : à titre comparatif, les Futures Trading Competition de Binance distribuent quotidiennement des prix d’une valeur de 1 000 Binance Coin (BNB).

L’exchange propose également à titre exception une réduction des frais de 20% et 9000 dollars de bonus en Tether (USDT).

Compte tenu de l’importance du prix en jeu, Bybit espère attirer des professionnels de trading de divers marchés financiers, que ce soit celui de Bitcoin, celui du Forex, ou celui des matières premières.

Le challenge des produits dérivés

Bybit est déjà bien connu dans la cryptosphère pour ses concours de trading et les divers évènements promotionnels qu’il organise : la série Bybit Games avait attiré de nombreux traders de contrats à terme, avec des prix dont la valeur s’élevait à près d’un million de dollars.

Ben Zhou a déclaré que les WSOT seraient l’èvènement principal des Bybit Games et, qu’il s’agissait d’une parfaite occasion pour récompenser la passion et l’expérience des traders.

Les WSOT confirment la position de challenger de Bybit face à ses rivaux, Binance Futures, Deribit ou BitMex : l’exchange prouve ainsi sa capacité à innover et à dynamiser le secteur des produits dérivés, sans pour autant encourager la prise de risques inconsidérés.

Rien de tel qu’un bon jeu avec un énorme enjeu pour attirer les meilleurs joueurs du marché : les WSOT motivent encore plus les traders actuels mais, ils pourraient également créer des vocations. Rendez-vous sur la page du concours pour avoir tous les détails – oui c’est en anglais mais, c’est digeste !

Zoé De La Roche

La mode c'est bien, mais la blockchain c'est l'avenir, on est d'accord non ?! C'est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c'est d'essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.