NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Le Token SAND Listé sur l’Exchange Wazirx

Après voir conçu un univers de jeu unique permettant à ses utilisateurs de créer des biens numériques sous la forme de tokens non fongibles, Sandbox s’attaque à l’adoption de son jeton utilitaire. Pour atteindre cet objectif et faciliter l’intégration du SAND au sein des cryptomonnaies, plusieurs collaborations furent lancées avec les exchanges. Cette politique s’est étendue jusqu’en Inde où le jeton vient d’être listé sur l’un des exchanges locaux les plus innovants à savoir WazirX. D’après l’annonce officielle faite par Sandbox, le but ultime de ce partenariat serait de permettre aux investisseurs d’effectuer librement des transactions dans le monde entier. Explications.

Les raisons qui justifient le choix de WazirX

Si l’exchange indien a été choisi par Sandbox pour effectuer les premiers pas de son intégration dans la zone c’est surtout à cause de ses nombreuses innovations. L’une des principales raisons d’être de WazirX est d’ « offrir une expérience ultrarapide et garantir une communication transparente avec ses investisseurs afin de maximiser leurs rendements ». WazirX a ainsi mis au point le premier moteur P2P à appariement automatique au monde. Celui-ci permet notamment à ses clients de convertir instantanément leur argent en cryptomonnaies et donc désormais en SAND. Une innovation qui permet donc à tout utilisateur d’effectuer des transactions avec assurance et dans les plus brefs délais.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le mécanisme développé par l’équipe technique de WazirX est très évolutif ce qui représente un atout non négligeable dans le secteur. En effet, en cas de demande croissante, l’exchange serait en mesure de la satisfaire sans faire face à des soucis de congestion de la plateforme. Pour un meilleur confort lors de l’utilisation, l’exchange à également intégrer toutes les fonctionnalités et les outils graphiques de TradingView. En inscrivant son jeton utilitaire sur la plateforme, Sandbox offre à sa communauté l’occasion de profiter pleinement de l’interface révolutionnaire de WazirX.

Un partenariat futuriste en adéquation avec la créativité prônée par Sandbox

En s’associant à WazirX , Sandbox a donc trouvé un partenaire avec lequel tenir le même langage puisqu’il accorde lui aussi une place importante à l’innovation à travers son jeu. Rappelons que l’un de ses objectifs est de « construire un univers où les développeurs de contenu pourront explorer leur créativité sans aucune crainte ni barrière ». Une approche partagée par les deux partenaires dont Sandbox a d’ailleurs fait mention dans son annonce officielle. « Notre objectif visionnaire est d’adopter une approche tournée vers l’avenir et axée sur la performance et de créer un avenir pour l’amélioration de la communauté de la chaîne de négociation. Notre équipe de développeurs dévoués est ravie d’être cotée sur la bourse WazirX, car elle ouvre de nouvelles possibilités pour les investisseurs. Nous nous réjouissons d’un partenariat futuriste avec WazirX qui sera basé sur l’innovation, l’expérimentation et la créativité » peut-on y lire.

Après les partenariats avec Crypto.com ou encore Binance, Sandbox a donc choisi cette fois-ci l’innovation de WazirX pour démocratiser davantage l’utilisation de SAND à travers le monde. La politique d’expansion de la boite étant mise en marche, on ne devrait pas tarder à assister à de nouvelles collaborations avec d’autres exchanges.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo