NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Les Nounours (Care Bears) débarquent dans le Metaverse SandBox (SAND) !

Basé sur la blockchain Ethereum (ETH), Sandbox (SAND) est un projet qui a su construire un monde virtuel unique pour des milliers de joueurs. Ces derniers peuvent notamment y construire, posséder et monétiser leurs expériences de jeu en utilisant des tokens non fongibles et SAND le jeton utilitaire de la plateforme. Ce dernier a d’ailleurs été lancé par Binance comme nous vous l’annoncions ici il y a de cela un mois.  La plateforme a décidé d’offrir à sa communauté un métaverse profondément immersif dans lequel des mondes et des jeux virtuels seront créés en collaboration avec d’autres projets. C’est dans ce cadre que Sandbox a conclu plus de 50 partenariats, celui avec Les Care Bears est le dernier en date. 

Des LANDS octroyés à Cloudco pour produire des actifs inspirés des Care Bears

Inspirés des œuvres du maître illustrateur Elena Kucharik, Les Care Bears ont été créés et lancés en 1982 chez American Greetings. Ils ont « apporté les valeurs d’attention et de partage à des générations d’enfants et d’adultes par le biais de leurs séries télévisées et de leurs films d’animation, s’intégrant ainsi à la culture mondiale pour des centaines de millions de fans ». Cela a d’ailleurs permis à la marque de générer plus de 5 milliards de dollars de ventes au détail dans le monde entier. C’est donc avec un partenaire doté d’une communauté mondiale parmi les plus actives que Sandbox a choisi de s’allier.

Ainsi, Sandbox va octroyer des LANDS à Cloudco (le studio derrière Care Bears) dans le métaverse de son jeu où une version 3D voxélisée du royaume des Care Bears sera créée. Elle sera mise à la disposition des joueurs lors du lancement public de The Sandbox qui interviendra plus tard dans l’année. Pour rappel, un LAND constitue le principal accès à la publication de jeux et à la possibilité de gagner du SAND dans The Sandbox. Cloudco aura ainsi le droit produire et de distribuer des actifs inspirés des Care Bears à collectionner sous forme de tokens non fongibles sur la blockchain.

Un métaverse de jeu attrayant pour attirer les joueurs et les créateurs du grand public

Directeur général et cofondateur de The Sandbox, Sébastien Borget a expliqué l’objectif visé par son groupe à travers cette collaboration. « Nous sommes heureux d’accueillir la licence Care Bears dans le monde virtuel de The Sandbox, qui invite les marques de divertissement familial avec lesquelles nos joueurs ont grandi à participer à la prochaine révolution numérique, où les mondes virtuels sont fabriqués, régis et détenus à 100% par les joueurs. Nous sommes en train de créer un métaverse de jeu attrayant qui vise à attirer les joueurs et les créateurs du grand public à travers leurs marques préférées, pour construire de grandes expériences » a-t-il déclaré.

En intégrant à son métaverse Les Care Bears, Sandbox offre à leurs fans la possibilité d’interagir entre eux dans un cadre virtuel attrayant tout en monétisant leur création en toute sécurité. La prochaine sortie d’une version 3D du jeu qui est annoncée devrait d’ailleurs améliorer cette expérience de jeu. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir vos propres LANDS !

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo