The Sandbox (SAND) et les Schtroumpfs pour la Presale 4.3 !

mar 10 Nov 2020 ▪ 11h00 ▪ 3 min de lecture - par Florian Victor

The Sandbox (SAND) lance le 3ème round de sa Presale 4. Une nouvelle occasion de vous procurer des LANDS avant que ces derniers ne soient tous vendus… Et pour cette nouvelle prévente, The Sandbox apporte une nouveauté schtroumpfment bien : un partenariat avec les Schtroumpfs, vous l’aurez compris.

Dernière chance d’avoir un prix réduit

Ce round de prévente commence le 12 novembre à midi heure française. C’est le dernier avant la vente publique, ce qui veut dire que vous n’aurez plus d’occasion d’acheter des LANDS à prix réduit ensuite !

Si vous hésitiez à acheter des LANDS, c’est le moment de vous décider.

Le token SAND disponible sur Binance, est la seule crypto acceptée comme moyen de paiement durant cette 4ième édition. En effet, le DAI et l’Ether (ETH) ne seront plus acceptés pour acheter des LANDS depuis la Presale 4.

Le SAND peut être acheté avec du Bitcoin (BTC), du Binance Coin (BNB), du Tether (USDT) ou des fiats sur Binance. Les détenteurs d’ETH ou de DAI peuvent également passer par Binance pour les exchanger contre du SAND ; ils peuvent aussi recourir aux services d’Uniswap.

Le prix des LANDs en SAND sera déterminé par le cours du SAND en USD le premier jour ; ce cours sera ensuite fixe pendant toute la durée de la prévente afin d’éviter des fluctuations trop importantes du prix.

Les Schtroumpfs entrent en jeu

Pour cette nouvelle édition, The Sandbox et Schtroumpfs sont ensemble afin de proposer des LANDS exclusifs et premium !

La présence des Schtroumpfs dans cette prévente permettra d’obtenir des LANDS premium avec une localisation privilégiée dans l’univers de The Sandbox.

En achetant un LAND premium, en plus de sa localisation attractive, vous recevrez 4 actifs premium uniques :

  • 1 commun ;
  • 1 rare ;
  • 1 épique ;
  • 1 légendaire.

Durant cette prévente, des actifs premium Schtroumpf seront en jeu.

Si la prévente vous intéresse, vous pouvez toujours suivre le guide écrit par The Sandbox. La dernière fois, plus de la moitié des LANDS s’étaient vendus en moins d’une heure. Est-ce que l’histoire se répétera ? En tout cas, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu… A vos SANDS ! Ensuite, il sera toujours possible d’en acheter, mais à un prix plus élevé et avec des emplacements moins intéressants.

Florian Victor

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.