Yield Guild Games (YGG) acquiert les actifs de jeu Star Atlas NFT

mar 05 Oct 2021 ▪ 19h00 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

Yield Guild Games (YGG), une organisation autonome décentralisée (DAO) spécialisée dans les investissements dans les jeux basés sur NFT, a annoncé l’acquisition d’actifs de jeu d’une valeur de 1 million de dollars. L’accord fait partie d’un partenariat à long terme entre Yield Guild Games et Star Atlas.

Partenariat dans le domaine des jeux blockchain

Yield Guild Games a annoncé l’achat d’actifs de jeu Star Atlas NFT pour un montant de 1 million de dollars. Des articles de jeu supplémentaires seront achetés par YGG dès que d’autres drops NFT seront publiés dans les mois à venir. Le plus proche aura lieu le 7 octobre 2021.

Star Atlas avait précédemment annoncé un partenariat avec Yield Guild Games. Les valeurs fondamentales des deux projets sont étroitement liées, car les deux cherchent à offrir des opportunités financières aux joueurs grâce à l’expansion économique du métaverse.

YGG a noté que le jeu vidéo basé sur la blockchain Solana pourrait connaître un succès mondial dans les années à venir.

Sarutobi Sasuke, responsable des partenariats, a déclaré: “Nous pensons que Star Atlas a le potentiel de devenir un leader dans l’espace du jeu, car il offre une vaste gamme de moyens de gagner de l’argent. »

Michael Wagner, cofondateur et PDG de Star Atlas, a ajouté: “Notre partenariat avec Yield Guild Games porte ses fruits pour d’innombrables joueurs de métaverse à travers le monde, donnant accès à des communautés de jeux florissantes.”

À propos de Star Atlas et de ses perspectives

Star Atlas est une métaverse de jeu de nouvelle génération résultant de la fusion de la blockchain moderne, des graphiques, du jeu vidéo multijoueur et de la technologie financière décentralisée. La technologie blockchain utilisant le protocole Solana a créé un gameplay sans serveur et sécurisé. Les tokens non fongibles reçus et vendus dans Star Atlas créent une économie qui reproduit la tangibilité des actifs et des biens dans le monde réel.

L’intrigue du jeu est basée sur l’exploration spatiale, dans laquelle les factions seront en compétition pour les territoires, les ressources et, surtout, pour le domaine de la domination politique. Pour le nouveau jeu, les fabricants publieront deux devises: POLIS et ATLAS. Le premier, POLIS, sera le token de gouvernance Star Atlas. Avec ATLAS, les joueurs achèteront des ressources dans Star Atlas. Il sera également utilisé pour acheter et vendre des objets, ainsi que pour convertir des récompenses.

Cependant, le jeu est encore en développement. Star Atlas a prévu une mise à jour de la sélection de faction le 5 octobre et la sortie de la bande-annonce complète du jeu le 6 octobre sur YouTube. Au cours des derniers mois depuis sa création, l’équipe de développement du jeu a recruté 130 employés supplémentaires, qui travaillent actuellement sur un lancement officiel.

Rappelons que le mois dernier, YGG a levé 4,6 millions de dollars dans le cadre d’un tour de financement mené par la société de capital-risque principale Andreessen Horowitz.

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.