NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Automata (ATA), le retour des Launchpool de Binance !

Il y a près de 1 mois s’achevait le Launchpool de TLM sur Binance. Dans un marché en proie au doute, les détenteurs de BNB attendaient impatiemment l’annonce d’un nouveau Launchpad ou Launchpool pour (peut-être) les sauver de la tourmente. Automata (ATA) sera-t-il à la hauteur ?

Automata Launchpool

Un nouveau Launchpool pour bien commencer le mois

Après ce bloody month que fut mai, CZ, le CEO de l’exchange du dragon jaune et noir nous propose de commencer sereinement le mois de juin.

En effet pour ce vingtième projet Launchpool, vous pouvez déposer vos BNB, vos BUSD et vos DOT et toucher des récompenses dès demain 2h du matin heure française.

Le farming se poursuivra 30 jours et le listing du token aura lieu le 7 juin à 8h, heure française dans le zone d’innovation. Les paires disponibles sont ATA/BTC, ATA/BNB, ATA/BUSD et ATA/USDT.

Pour les plus curieux, voici les informations sur ce Launchpool ainsi que la répartition des rewards.

ATA Distribution
  • Nom du token: Automata (ATA)
  • Total supply : 1,000,000,000 ATA
  • Tokens alloués au Launchpool : 40,000,000 ATA (4 % du total supply)
  • Initial Circulating Supply: 172,252,000 ATA (17.2 % du total supply)
  • Adresses des smart contracts : ATA (ERC-20); ATA (BEP-20)
  • Règles : Pas de limite de dépôt, pas de KYC

Qu’est-ce qu’Automata (ATA) ?

Automata est un réseau décentralisé permettant de rajouter de l’anonymat aux DApps de la blockchain. Ainsi, le vote anonyme sera par exemple possible. Le projet promet également de mettre en place une solution permettant d’éviter le front running (qu’une personne réalise sciemment sa transaction avant la votre pour générer un bénéfice/s’avantager).

 Le token ATA quant à lui permet vous vous en doutez de participer à la gouvernance, mais également de récompenser les miners et de payer les frais pour utiliser le protocole.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet, le plus simple reste encore de vous rendre sur son site web ou de lire l’intégralité de son whitepaper. Bon farming à tous !

Plus d’actions
Partagez

( Responsable Éditorial )

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo