NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Crypto.com (CRO) s’ouvre à la DeFi et liste Curve (CRV)

Si vous suivez l’actualité de Crypto.com (CRO) depuis quelques semaines, vous aurez sans aucun doute remarqué les multiples actions menées par l’exchange pour marquer sa présence dans l’industrie. Au nombre de celles-ci, l’annonce faite ici de l’intégration de Polkadot (DOT) à la liste des cryptomonnaies prises en charge sur la plateforme.  Dans la même optique, Crypto.com vient d’annoncer la présence de Curve DAO Token (CRV) sur ladite liste afin de couvrir toujours plus d’utilisateurs à travers le monde. Comme ce fut déjà le cas avec DOT, plusieurs avantages sont proposés aux clients avec cette nouvelle entrée.

Curve offre un faible risque et des revenus supplémentaires pour les fournisseurs de liquidité

Depuis le 1er septembre 2020, CRV est listé sur l’application Crypto.com qui continue sereinement sa politique d’expansion en intégrant le plus de cryptos possibles. Le nouveau venu rejoint ainsi un total de plus de 70 cryptomonnaies et stablecoins qui ne cesse de s’accroitre sur l’application. On pourrait ainsi citer le Bitcoin (BTC), Ether (ETH), XRP, Cardano (ADA), Chainlink (LINK), VeChain (VET), USD Coin (USDC), Polkadot (DOT) et bien évidemment les jetons CRO. L’annonce n’a pas manqué de louer les prouesses de Curve justifiant ainsi son entrée dans cet impressionnant groupe.

Curve y est ainsi présenté comme étant « un pool de liquidité conçu pour un trading extrêmement efficace des stablecoins, un faible risque et des revenus supplémentaires pour les fournisseurs de liquidité, sans coût d’opportunité…. Ce pool de liquidités est également fourni au protocole Compound ou iearn.finance où il génère encore plus de revenus pour les fournisseurs de liquidités ». Il permet à ses utilisateurs de trader efficacement entre le DAI et l’USDC grâce un algorithme sur mesure à faible glissement et à faible coût. Conçu spécifiquement pour les revenus de commissions et les stablecoins, cet algorithme offre la même possibilité aux smarts contracts comme 1inch, Paraswap, Totle et Dex.ag.

listing de la crypto Curve sur la plateforme Crypto.com (CRO)

Le meilleur endroit pour acheter le CRV au coût réel

Grâce à cette intégration, toutes sortes de transactions (dépôts et les retraits) de CRV sont dorénavant possibles sur l’application Crypto.com. L’exchange précise que les utilisateurs pourront désormais acheter le CRV au coût réel sans frais ni marge bénéficiaire sur l’application. Des avantages qui conduisent l’annonce à présenter l’application comme le meilleur endroit pour faire cette acquisition.

Afin de permettre à la masse de réaliser celle-ci, les cartes de crédit et les virements bancaires sont tous deux pris en charge comme moyen de règlement. Comme DOT avant lui, CRV n’est pas disponible pour les résidents des États-Unis. Les utilisateurs peuvent également convertir le CRV en devises et les dépenser chez plus de 60 millions de commerçants dans le monde grâce à la carte VISA de Crypto.com.

Avec ces intégrations multiples, Crypto.com vise à rallier à sa plateforme les communautés des différents projets existants dans la cryptosphère. L’exchange semble également vouloir se positionner comme une place forte du staking avec ses dernières offres en la matière. Cela s’ajoute à la stratégie actuelle concernant la DeFi pour Crypto.com qui ne compte pas se laisser distancer par Binance.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo