A
A

Monsieur-TK mène l’enquête sur Cryptaldash !

ven 27 Nov 2020 ▪ 9h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Connaissez vous l’influenceur SebyDaddy ? Suite à une story Instagram il y a une semaine, celui-ci a enflammé toute la tweetosphère crypto francophone ! Dans celle-ci, il explique à sa communauté qu’il a trouvé un plan de “malade” pour devenir millionnaire. Pour cela, il encourage ces derniers à investir dans une cryptomonnaie du nom de CryptalDash alias CRD…

Le début de l’enquête

Mais pas de chance pour nous (ou pas !), il n’est pas possible d’avoir accès directement à cette poule au œuf d’or.

Pour cela, il faut passer par un groupe telegram privé du nom de “crypto4you” détenu par un certain Micka Lamasse.

CryptalDash surf sur la vague de la DeFi pour essayer d’attirer de nouveaux investisseurs dans ses filets, ceux-ci n’y comprenant généralement pas grand-chose mais faisant une confiance aveugle dans ceux qui leurs parlent de ces “bons plans”.

Le problème principal étant que les choses sont très mal amenées et uniquement dans un but de lancer de la “poudre aux yeux” aux nouveaux investisseurs.

Et c’est bien là tout le problème, ce sont majoritairement les débutants et les jeunes qui sont touchés par les propos de ces influenceurs sans scrupule et qui ne comprennent même pas de quoi il parle !

Inspecteur Monsieur-TK au rapport

Dans cette vidéo, Monsieur-TK, youtubeur crypto, décortique à la loupe et au peigne fin tout ce qui se cache réellement derrière ce projet.

Analyse des volumes, du supply mais également du code source du projet ainsi que de sa “richlist” qui nous réserve quelques surprises.

Attachez vos ceinture, asseyez vous bien confortablement et préparez vous à une plongée au coeur même de l’analyse fondamentale.

Monsieur-TK est présent dans l’univers des crypto-monnaies depuis 2016 et s’est spécialisé dans le domaine du minage, des masternodes et du staking.

Depuis quelque temps, il partage avec le reste de la communauté ces analyses détaillées de certains projets afin d’aider et d’aiguiller les débutants.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !