Se connecter S'abonner

MyEtherWallet propose plus de liquidité sur la DeFi

Il trouve peut-être la DeFi trop bruyante mais, cela n’empêche pas sa société de tirer profit du secteur.

MyEtherWallet collabore avec 1inch.exchange pour diversifier les offres de swap pour les utilisateurs de l’application MEW.

Le coup de pouce de 1inch.exchange au swap ETH sur MEW

MyEtherWallet va procéder à l’intégration d’un autre acteur de la DeFi dans son écosystème.

Le 10 novembre, MyEtherWallet annonce dans un communiqué la conclusion d’un partenariat avec l’agrégateur de liquidités DeFi 1inch.exchange, pour permettre aux utilisateurs de l’application mobile MEW d’échanger des Ethers (ETH) dans leur wallet contre des tokens sur 11 plateformes différentes.

Grâce à cette collaboration, ce sont plus de 485 cryptomonnaies qui sont désormais disponibles à la négociation dans MEW. Ce dernier enregistrerait mensuellement un million d’utilisateurs.

Le CEO de MyEtherWallet, Kosala Hemachandra, a indiqué que les agrégateurs dex.agqui a déjà été intégré auparavant dans son écosystème – et 1inch passeront au peigne fin tous les DEX du marché pour offrir les meilleurs taux et les meilleurs prix aux utilisateurs de MEW.

MyEtherWallet s’est également associé à d’autres services, tels que Bity, Simplex et Changelly, qui proposent des swaps pour plusieurs cryptomonnaies.

Dex.ag et 1inch sont des alternatives décentralisées qui pourraient offrir potentiellement des prix plus intéressants et des frais de transaction plus bas pour les swaps.

Un habitué des partenariats

MyEtherWallet collabore avec de nombreux acteurs de la DeFi et plusieurs entreprises cryptos.

En janvier 2020, elle s’associe à Unstoppable Domains pour le développement de sites web résistants à la censure.

En août 2020, MyEtherWallet permet d’effectuer des prêts et des emprunts grâce à l’intégration des protocoles Ren et Aave.

Quant à 1inch, Hemachandra a indiqué que l’agrégateur dispose des meilleurs aspects de la décentralisation.

Selon lui, cette collaboration présente des avantages pour les 2 parties ; rendre la plateforme 1inch accessible aux utilisateurs de MEW était une décision facile à prendre.

Comme la DeFi est encore à un stade expérimental, des sociétés comme 1inch peuvent booster son adoption.

Les utilisateurs de MEW auront désormais accès au trading de plus de 485 cryptomonnaies et au swap d’ETH contre des cryptos sur 11 plateformes différentes – un gain de temps et d’argent grâce aux agrégateurs qui centralisent les offres provenant de différents DEX. MyEtherWallet n’en est pas à son premier partenariat. Son écosystème se renforce avec l’arrivée de nouveaux acteurs DeFi qui apportent un « petit plus » à ses utilisateurs. Son wallet de partenaires accueillera très probablement d’autres entreprises du secteur.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo