JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Plus de 50 millions de $ déposés sur PoolTogether, la loterie sans perdant

Les mauvais perdants adoreront certainement ce jeu sans perdants, grâce aux miracles de la décentralisation. Le “jeu d’épargne” décentralisé PoolTogether voit sa TVL exploser. Le montant des dépôts est passé de 34 millions de dollars à 50 millions de dollars en l’espace de 24 heures, soit une hausse de 33%. 

Pooltogether la lotteie sans perdants

50 millions de dépôts 

Quelques jours à peine après le lancement de son token de gouvernance, POOL, la TVL de la loterie décentralisée PoolTogether atteint déjà les 50 millions de dollars, répartis dans les pools en DAIUSD Coin (USDC)UNI, et COMP

PoolTogether regroupe les fonds des utilisateurs et les dépose dans des protocoles d’épargne financière décentralisée. 

Les intérêts générés par ces épargnes sont offerts à titre de prix aux gagnants sélectionnés au hasard.

Les fonds initiaux sont restitués aux acheteurs. Le mécanisme de PoolTogether en fait ainsi une loterie “sans perdants”. 

La TVL de PoolTogether est restée pendant des mois sous la barre des 10 millions de dollars. Elle a explosé suite à l’airdrop de POOL le 17 février 2021. Abonnez-vous gratuitementRejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaiesemail *Valider

Distribution de POOL 

PoolTogether va distribuer 14% de l’offre totale de POOL à ses utilisateurs qui ont participé à la loterie avant le 14 janvier 2021. 

Plus de 17 072 adresses uniques seraient éligibles. Le nombre de tokens distribués à chaque participant dépend du montant de leurs dépôts et de la durée de ces derniers. 

20% des tokens seront attribués à l’équipe, aux investisseurs, et aux conseillers du projet. Ces tokens seront cependant bloqués pendant 1 an. 

La gouvernance décidera de la distribution des 57% de tokens. 500 000 POOL vont être distribués aux participants à la loterie au cours des 14 semaines à dater du 17 février 2021. 

Selon le fondateur de PoolTogetherLeighton Cusack, la prochaine étape pour le protocole consiste à profiter de la croissance, et à intégrer davantage de protocole d’épargne, ainsi qu’à effectuer le passage à un niveau 2 pour éviter de subir l’augmentation des frais de gas d’Ethereum (ETH)

Ces décisions devront être approuvées par la communauté POOL, compte tenu de la décentralisation de PoolTogether

PoolTogether est-il vraiment la poule aux œufs d’or pour tous les participants, ou est-ce un business model trop ambitieux pour pouvoir prétendre être pérenne ?  La décentralisation est en train de créer une relation, à défaut d’être gagnant – gagnant, gagnant – sans perdants au sein des communautés DeFi. Les joueurs peuvent miser sans risque de perdre leur capital. On en regretterait presque la montée d’adrénaline. 

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo