SafeMoon (SAFEMOON) : Charles Karony retourne sur les bancs de l’université

mer 09 Mar 2022 ▪ 17h00 ▪ 4 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Pas plus tard qu’hier, Charles Karony a rendu publique son intention de se démettre de ses fonctions de vice-président des opérations de SafeMoon. La raison de cette démission : son retour à l’université.

Karony, cap sur l’université

On ne sait pas quelle mouche a piqué les grands partons de la finance décentralisée (DeFi) au point de rendre successivement les armes. L’encre qui nous a permis de relater le retrait d’Andre Cronje et d’Anton Nell de la cryptosphère n’a pas encore séché que voilà, un nouveau départ est annoncé.

Dans un tweet daté du 8 mars, Charles Karony, jusqu’alors vice-président des opérations de SafeMoon et auteur d’un projet d’altcoin sur la Binance Smart Chain (BSC), a annoncé qu’il allait quitter ses fonctions.

Comme motif, il a choisi le retour sur les bancs, histoire de terminer son diplôme universitaire.

Voici la traduction de son post :

« J’ai pris la décision difficile, mais importante, de quitter mon rôle officiel au sein de SAFEMOON pour retourner à l’université et obtenir mon diplôme. Je suis extrêmement fier de tout ce que SafeMoon a accompli, et extrêmement reconnaissant de l’opportunité que j’ai eue de participer à ce voyage unique… »

Ce n’est qu’un au revoir ?

La série de tweets publiée par M. Karony témoignait de sa reconnaissance envers l’équipe de SafeMoon et l’ensemble de la communauté SafeMoonArmy. Il n’a pas oublié non plus de leur faire des éloges pour les réalisations accomplies.

À l’issue de ce départ, il a promis de rester « engagé dans le brillant avenir qui attend Safemoon. »

Loin d’avoir perdu son sens de l’humour, l’ex-vice-président a souligné que :

« Ce n’est pas la dernière fois que vous entendrez parler de moi, ni, je l’espère, la dernière fois que j’entendrai parler de vous tous, car je continuerai à suivre les nouvelles à venir d’ici. Je vous verrai dans le coin. Parce qu’apparemment, je suis assez grand. »

Était-il temps de quitter le navire ?

Il est fort probable que cette démission de Charles Karony ait quelque chose à avoir avec l’impasse dans laquelle SafeMoon se trouve à l’heure actuelle.

En effet, depuis 10 mois déjà, la devise crypto SAFEMOON se portait mal, au point de pousser les analystes à mettre en garde les investisseurs en ce qui la concerne.

Ces derniers l’accusent d’être potentiellement un coin de type pump-and-dump, en dépit d’une présentation initiale l’établissant comme un token de finance décentralisée (DeFi) dont le prix allait monter en flèche.

Nous espérons en tout cas que ces départs successifs n’altèreront en rien l’avenir prometteur de la DeFi, et ce en dépit des hauts et des bas enregistrés par le secteur en cette période trouble.

Source : Finbold

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.