A
A

Crypto.com (CRO) partenaire de la coupe du monde de football 2022

mer 23 Mar 2022 ▪ 19h00 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

La plateforme Crypto.com ne s’arrête plus, c’est une véritable machine à partenariat. Les conquêtes se succèdent et plus particulièrement dans le secteur du sport. Après le basket, la F1, le MMA, un spot publicitaire lors du Super Bowl, la F1, le hockey sur glace, la nouvelle salle Crypto.com de Los Angeles ou encore le Paris Saint-Germain, c’est maintenant au tour de la coupe du monde de football au Qatar d’être partenaire. Une stratégie marketing audacieuse, voire agressive, qui parfois peut être mal perçue, mais qui dans l’ensemble offre de la visibilité à l’écosystème des cryptomonnaies.

Berlin, Germany - April 21, 2021: Man holding Crypto.com debit card in hand. Crypto.com is a beginner-friendly crypto trading platform .
Crypto.com annonce son partenariat avec la coupe du monde de football au Qatar.

Une plateforme pas comme les autres

Crypto.com incarne la démesure, c’est le marketing avant tout et des partenariats toujours plus grands. Fondée en 2016, la plateforme compte aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs et plus de 4 000 employés à travers le monde. Mais c’est aussi un volume journalier supérieur à 3 milliards de dollars.

Kris Marszalek, le cofondateur et PDG de Crypto.com raconte : « Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de sponsoriser la Coupe du Monde de la FIFA, l’un des tournois les plus prestigieux au monde, et de faire mieux connaître Crypto.com dans le monde ».

Grâce à ce prestigieux partenariat avec la FIFA, la plateforme continue d’innover dans le monde des cryptomonnaies. C’est la possibilité de contribuer au développement de l’expérience des fans dans le monde du sport grâce aux cryptomonnaies.

Logo - CDC - Crypto.com
Lion – Crypto.com

Le partenariat

Le sponsoring sportif est un secteur à part entière, et ce partenariat vient le confirmer. Ce parrainage va entraîner une forte sensibilisation autour des cryptomonnaies et plus particulièrement de la plateforme de trading Crypto.com. La coupe du monde de football, c’est l’événement le plus populaire du monde !

Le partenariat officiel va être activé par Crypto.com notamment en offrant aux nouveaux utilisateurs la possibilité de gagner des produits ou d’assister à des matchs lors du tournoi. Du côté des hôtes et du Qatar, c’est une mise en avant à l’intérieur et à l’extérieur des stades de l’image et du logo de la société.

La FIFA se réjouit de ce partenariat, Crypto.com a effectivement déjà démontré à plusieurs reprises son soutien à d’autres sports internationaux. C’est l’occasion pour la FIFA de véhiculer une image du football à travers le monde entier. Aucun événement n’a une portée aussi importante que la coupe du monde de football et c’est aussi grâce à des sponsors de l’envergure de Crypto.com.

Coupe du monde de football 2022 au Qatar
Coupe du monde de football 2022 au Qatar

Conclusion

Très récente, la plateforme de cryptomonnaies Crypto.com continue ses gigantesques partenariats. Le but étant de gagner en notoriété auprès des nouveaux investisseurs et de glaner quelques utilisateurs à la concurrence. D’un autre côté, elle assure aussi une certaine sécurité à l’ensemble de ses utilisateurs. Elle œuvre dans l’obtention de diverses normes ISO dans le secteur de la cybersécurité et de la confidentialité.

On a hâte de voir l’image du lion représentant le logo de la société lors de cette compétition de football organisée par la FIFA au Qatar. Une image de marque qui continue de se confirmer dans la stratégie de la plateforme de trading en cryptomonnaies.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 944,00 $ 3.36%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 831,70 $ 7.49%
DEFI (DEFIPERP) 3 778,10 $ 6.63%
MARKETS (ACWI) 90,96 $ 1.7%
GOLD (XAUUSD) 1 798,36 $ 0.23%
TECH (NDX) 13 258,83 $ 1.93%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 1.23%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844750 £ -0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 88,41 $ -2.32%
IMM. US (REIT) 2 620,93 $ 1.14%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter