A
A

Cryptomonnaie : Doublez votre capacité de séduction en devenant holder !

dim 06 Fév 2022 ▪ 20h00 ▪ 4 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Cryptomonnaie rime avec Richesse. Ce qui n’était pas une possibilité auparavant est maintenant devenu une réalité, vu que cet actif promet des gains monumentaux à la plupart des investisseurs. À l’approche de la Saint-Valentin, l’on se permet de revoir les nouveaux critères de désirabilité lors d’un date. Vous ne serez pas surpris si nous évoquons que la mention ou la détention de cryptomonnaies en fait partie.

Des NFT et des cryptomonnaies comme cadeau pour la St Valentin ?

Début janvier, eToro a mené une étude auprès de 2 000 résidents américains sur l’influence des cryptomonnaies dans une relation amoureuse. Les rapports ont stipulé que 20 % des célibataires manifesteraient plus d’intérêt à une personne ayant affiché une photo de profil ayant rapport avec le Bitcoin, sur les réseaux sociaux ou sur une plateforme de rencontre.

68% des enquêtés avouent n’observer aucune hésitation à sortir avec un individu rencontré sur une plateforme financière. D’ailleurs, un partenaire potentiel développant un intérêt pour la finance en ligne figure parmi les cibles des 35 à 44 ans.

Si vous comptez inviter la femme de votre rêve et espérer un deuxième rendez-vous, sachez que cette information vous est d’une importance capitale. L’enquête a, en effet, démontré que 74% des personnes interrogées valideraient un deuxième rendez-vous après un paiement de la facture en bitcoins (BTC).

Anna Stone, directrice de la responsabilité sociale d’eToro, explique ces résultats comme suit :

« Des rencontres en ligne à l’investissement dans les actifs traditionnels et les cryptoactifs, les interactions basées sur les applis sont devenues un élément central de certains des plus grands projets de vie dans lesquels nous pouvons nous lancer. »

Ceci étant, les cryptomonnaies accèdent facilement au statut de cadeau populaire pour la Saint-Valentin. 34% des enquêtés préfèrent recevoir du cash ou une gift card, au détriment des bijoux, 12%. Les NFT et les cryptomonnaies aussi commencent à susciter de l’attention, puisque 8% d’entre eux n’écartent pas l’idée d’en recevoir le jour du 14 février.

Pensez à garnir votre panier à cadeaux de bitcoin (BTC)

En plus, tout va bien côté crypto

Loin des « Milennials » et de la  « Gen Z » l’idée de cracher sur les cryptomonnaies, et ce en dépit d’une baisse importante de 36% de la capitalisation boursière totale au cours des trois derniers mois.

Au jour du 5 février, les marchés des cryptos ont cru de 9,4% et la total cap s’évaluait à 2 000 milliards de dollars. Bitcoin (BTC) comme Ethereum (ETH) ont tous deux bondi d’à peu près 11%. Le King of Crypto a, lui, dépassé la barre des 40 000 dollars, et l’autre 3 000 dollars.

Nous énumérerons également des devises en parfaite santé comme Ripple (XRP), Solana (SOL), Avalance (AVAX) et Polkadot (DOT).

En partant d’une statistique publiée par Pew Research Center en novembre 2021, laquelle stipule que 16% des Américains détiennent des cryptomonnaies, nous pouvons nous attendre à une Saint-Valentin très spéciale cette année. Eh oui, bon nombre d’entre eux, et des séducteurs issus des 4 coins de la planète se mettront à faire la chasse aux cadeaux cryptographiques dans les jours qui viennent.

Source : FX Empire

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 867,00 $ 3.03%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 823,20 $ 6.99%
DEFI (DEFIPERP) 3 761,50 $ 6.16%
MARKETS (ACWI) 90,86 $ 1.59%
GOLD (XAUUSD) 1 796,79 $ 0.15%
TECH (NDX) 13 221,68 $ 1.64%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 1.11%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844770 £ -0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 87,99 $ -2.78%
IMM. US (REIT) 2 622,96 $ 1.22%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter